Walmart Canada propose un nombre record de prix réduits pour la période des
Fêtes 2009

MISSISSAUGA, ON, le 19 nov. /CNW/ - Aujourd'hui, Walmart Canada a annoncé son intention de proposer un nombre record de prix réduits à compter de maintenant et ce, jusqu'à Noël, afin d'aider les familles canadiennes à célébrer tout en respectant leur budget des Fêtes.

La Compagnie prévoit proposer plus de 18 000 prix réduits en novembre uniquement, confirmant l'engagement de Walmart Canada d'aider les Canadiens à "Économiser plus et à vivre mieux". Ce nombre record de réductions de prix permettra aux Canadiens d'économiser des millions de dollars d'ici la fin de l'année dans un grand nombre de rayons et représente aussi une augmentation de 20% par rapport au nombre de prix réduits en vigueur l'an dernier.

"Nous savons que l'année a été difficile pour les Canadiens, c'est la raison pour laquelle nous avons fait encore plus d'efforts pour réduire nos prix et ainsi aider les Canadiens à étirer leurs dollars pour leurs achats des Fêtes," déclarait David Cheesewright, président et chef de la direction de Walmart Canada. "Dans chaque rayon, de l'électronique au rayon des jouets, aux articles ménagers ou à l'épicerie, nous offrons des bas prix quotidiens et des prix spéciaux des Fêtes."

Cette année, pour les Fêtes, les Canadiens pourront se procurer, à leur succursale Walmart, des produits populaires offerts en exclusivité, dont l'ensemble de construction Star Wars Millennium Falcon de Lego et le DVD pour enfants, Joyeux Madagascar qui met en vedette les personnages-vedettes du film Madagascar de Dreamworks.

    
    Voici des exemples d'articles populaires offerts à bas prix :

    -   iPod Touch de Apple, offert à prix spécial jusqu'au 26 novembre à
        189 $
    -   Jeu vidéo Assassin's Creed 2 à 57,98 $
    -   L'appareil photo Fisher Price pour enfants, maintenant 39,86 $
        (coûtait 59,94 $)
    -   Ens. de jeu Thomas the Tank Engine's Thomas on the Go, maintenant
        24,86 $ (coûtait 44,94 $)
    -   Système de boisson chaude Tassimo, maintenant 99 $ (coûtait 158,83 $)
    -   Rasoir Nivea Phillips pour hommes, 97,92 $ (coûtait 107,96 $)
    -   Batterie de cuisine Rachel Ray 10 pièces en acier inoxydable,
        maintenant 169,97 $ (coûtait 229,97 $)
    -   Ens. de construction économique Mega Bloks, maintenant 15 $
    -   Gâteaux-collations Vachon du temps des Fêtes, maintenant 2 pour 5 $
    

La décision d'offrir ce nombre record de prix réduits survient au moment où Walmart Canada a décidé de les présenter, plus tôt que d'habitude, pour la période des Fêtes. Les prix à compter de maintenant et jusqu'à Noël, vont continuer à baisser dans chaque rayon, avec plus de rabais prévus en décembre. Les Canadiens devraient surveiller les cahiers publicitaires hebdomadaires de Walmart pour trouver les nouveaux articles à prix réduits.

Au sujet de Walmart Canada

Walmart Canada exploite un réseau de 314 succursales au pays et elle compte plus de 82 000 associés, ce qui en fait le troisième principal employeur au Canada.

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Renseignements: Les journalistes intéressés à recevoir plus de détails, des photos, ou à visiter une succursale Walmart peuvent communiquer avec: Alex Roberton, Directeur des affaires de la Compagnie, Walmart Canada, (450) 681-4718


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.