Walmart Canada dévoile les 10 meilleurs jouets pour la période des Fêtes 2009

MISSISSAUGA, ON, le 3 nov. /CNW/ - Aujourd'hui, Walmart Canada a dévoilé les 10 jouets les plus attendus pour les Fêtes 2009 et a confirmé que le prix de près de 200 jouets diminuera d'ici Noël.

Les Canadiens ont déjà commencé à économiser grâce aux baisses de prix toujours aussi hâtives de Walmart sur certains jouets les plus populaires. D'ailleurs, ces prix spéciaux sont déjà offerts sur les meilleurs jouets. D'ici le 20 novembre, le détaillant mettra en vedette un des jeux les plus appréciés, soit Monopoly City, au bas prix de 18,86 $, ainsi que les figurines Transformer de luxe à 9,44 $.

Durant la période des Fêtes, Walmart continuera à offrir la populaire promotion des jeux à 10 $ annoncée en septembre. Chaque semaine, toutes les succursales Walmart du pays baisseront les prix d'une sélection de jouets de marque populaire à 10 $. Jusqu'à Noël, de nouveaux jouets seront réduits à 10 $ chaque semaine.

"Les jouets représentent la meilleure idée-cadeau pour les enfants de moins de 12 ans. Ainsi, nous planifions offrir de bonnes réductions de prix sur les jouets de marques les plus populaires jusqu'à Noël." a affirmé Don Cameron, directeur de marchandise de division de Walmart Canada. "Nos clients comptent sur nous pour leur offrir les plus bas prix. Nous avons réussi à gagner la confiance de nos clients pour tous les articles que nous offrons, incluant les meilleurs jouets disponibles durant les Fêtes."

"Nos clients nous disent qu'ils commencent à planifier leurs cadeaux de Noël dès septembre et qu'ils commencent à magasiner dès novembre. Cette année, les Canadiens nous ont déclaré qu'ils souhaitent respecter leur budget et comptent sur Walmart pour trouver une vaste sélection de jouets de qualité à prix imbattables."

Les 10 meilleurs jouets 2009

Les 10 jouets Walmart Canada les plus populaires pour les Fêtes 2009 :
    -   Monopoly City
    -   Figurines Transformers de luxe
    -   Foudroyeur Raider Nerf Strike
    -   Figurine Buzz Lightyear
    -   Poupée Whoopsie Poopsie
    -   Lego Millennium Falcon
    -   Rocky the Robot
    -   Laser Zero Gravity
    -   Ensemble Bakugan 7 en 1
    -   Poupées Liv

À propos de Walmart Canada

Walmart Canada exploite 313 succursales à l'échelle nationale et sert plus d'un million de Canadiens chaque jour. Comptant 80 000 associés, il s'agit du troisième plus important employeur au pays.

* La recherche ci-dessus a été menée pour Walmart Canada par l'agence
        JWT à l'aide de SONAR, outil d'étude de marché avec un groupe-témoin
        de 20 000 consommateurs. Notez que la marge d'erreur est de +/- 4 %.

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements et photos, n'hésitez pas à communiquer avec la soussignée: Alex Roberton, (450) 681-4718, alex.roberton@wal-mart.com