UnionPay International lance « YouJiHua » pour améliorer l'expérience transfrontalière des consommateurs -- rabais instantanés pour la première fois
SHANGHAI, Chine, 7 juillet 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, UnionPay International et ses premiers partenaires ont conjointement lancé « YouJiHua », la première plateforme marketing transfrontalière développée dans le cadre d'un programme de cartes bancaires. Ge Huayong, président de China UnionPay, Cai Jianbo, chef de la direction d'UnionPay International, ainsi que les principaux dirigeants de Bank of China, China Merchants Bank, CYTS, Ctrip, Spring Airlines, SaSa Hong Kong, Prince Jewellery & Watch, LUKFOOK JEWELLERY et ISA, ont assisté à la cérémonie.
« YouJiHua » est une nouvelle plateforme développée par UnionPay International et à laquelle se sont associés divers fournisseurs de services transfrontaliers dans les domaines des finances, des voyages et du commerce de détail. « YouJiHua » réalise le positionnement, le marketing ciblé et des rabais instantanés, et ce pour la première fois, à l'appui de la consommation transfrontalière.
Les titulaires de cartes peuvent profiter de « YouJiHua » de deux façons. La première consiste à obtenir le code QR de coupons rabais alors qu'ils explorent l'enseigne « Gift » (cadeau) de « YouJiHua » dans les applis mobiles d'UnionPay International, de BOC et de China Merchants Bank. La deuxième est de recevoir les coupons rabais promus par les applis des agences de voyages partenaires lors d'une réservation auprès des compagnies aériennes et des hôtels via les applis. Les titulaires de cartes peuvent bénéficier du rabais le plus élevé offert par le commerçant en présentant le code QR et en payant les achats avec la carte UnionPay.
« YouJiHua » est d'une grande importance pour toutes les parties. Tout d'abord, il s'agit d'un modèle de marketing plus précis fondé sur les trois programmes de marketing mondial d'UnionPay International. En deuxième lieu, cette plateforme se veut un nouveau modèle d'entreprise en intégrant les émetteurs, les acquéreurs, les agences de voyages et les commerçants dans la même chaîne de l'industrie. Troisièmement, elle améliore de façon globale l'expérience utilisateur des titulaires de cartes.
Commentant le lancement, Ge Huayong dit que « YouJiHua » est le résultat des efforts conjugués d'UnionPay et de tous ses partenaires. Elle incarne la valeur fondamentale d'UnionPay, c'est-à-dire « la coopération mutuellement bénéfique et le partage de la croissance », et répond également à la demande chez les titulaires de cartes de nouvelles options de paiement. Nous allons continuer à développer un écosystème de service de paiement transfrontalier qui sera à l'avantage de tous les partenaires.
Par ailleurs, UnionPay International a lancé aujourd'hui également deux programmes de marketing mondial, à savoir « 100 global airport duty-free shops » (100 boutiques mondiales hors taxes à l'aéroport) et « 50 selected travel destinations » (50 destinations de voyage de choix). Grâce à ces programmes, les titulaires de cartes peuvent maintenant bénéficier d'une remise à hauteur 10 % dans plus de 100 magasins hors taxes dans environ 90 aéroports autour du globe. Du 15 juillet au 15 octobre, des remises de l'ordre de 15 % seront offertes par plus de 300 commerçants dans 50 destinations de voyage.
Pour tout complément d'information, consultez le site : http://www.unionpayintl.com/
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Mme Chen, Téléphone : +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com
Partager cet article