Janet Kennedy vient ajouter son talent novateur à l'équipe canadienne de Microsoft
TORONTO, le 1er oct. 2013 /CNW/ - Microsoft Corporation annonce aujourd'hui la nomination de madame Janet Kennedy au poste de Présidente, Microsoft Canada inc.
Forte d'une dizaine d'années de réalisations chez Microsoft, madame Kennedy cumule les succès au sein de l'entreprise, particulièrement avec l'avènement des services infonuagiques. Janet Kennedy se joint à Microsoft Canada à un moment de croissance pour la société, qui se positionne actuellement comme une entreprise de services et de dispositifs à l'échelle mondiale.
« Microsoft s'est donnée pour mission d'aider les gens et les entreprises à réaliser leur plein potentiel, et je suis absolument ravie de me joindre à l'équipe qui aidera Microsoft à se réaliser pleinement ici au Canada, de dire madame Kennedy. Les fondations qui ont été jetées par mes prédécesseurs sont incroyablement solides, et je suis fière de m'installer au Canada — et chez Microsoft Canada. »
Janet Kennedy s'est jointe à Microsoft en 2002, dans le but d'aider à modeler l'approche de l'entreprise à l'égard de l'industrie, en se spécialisant dans les domaines du détail et de l'accueil. Depuis les cinq dernières années, madame Kennedy était vice-présidente régionale pour les entreprises clientes, d'abord dans la région de l'ouest des États-Unis et, plus récemment, dans la région centrale des États-Unis. Au cours de cette période, elle a généré une croissance de plus d'un milliard de dollars, pour atteindre 3 milliards $, et a joué un rôle de premier plan dans la transformation vers le nuage de certains des plus importants et premiers clients sur Office 365.
« Microsoft est dans une position de puissance au Canada, et celle-ci n'est que renforcée par la nomination annoncée aujourd'hui, déclare Judson Althoff, président de Microsoft North America. Janet est une visionnaire qui dispose de compétences uniques pour combiner les volets consommateurs et entreprises de nos affaires. Je sais que nous pouvons continuer de nous attendre à d'excellents résultats du Canada sous la direction de Janet Kennedy. »
Avant de se joindre à Microsoft, Janet Kennedy a eu une longue carrière chez IBM, où elle a joué différents rôles. Elle détient un diplôme en gestion industrielle/ingénierie industrielle de l'université Purdue, et un MBA de la McColl School of Business, Queens University à Charlotte, en Caroline du Nord.
Madame Kennedy amorce sa transition dès maintenant. Elle s'installera au Canada sous peu, aussitôt que les détails de relogement auront été finalisés.
SOURCE : Microsoft Canada Inc.

Annie Martineau
Veritas Communications
[email protected]
514 947-4522
Partager cet article