Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

SEPHORA Canada lance #AvecSephora, une campagne locale s'inspirant des multiples facettes de la beauté English


Nouvelles fournies par

Sephora

30 juil, 2018, 12:53 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Pour consulter la documentation média, veuillez visiter : https://www.multivu.com/players/fr-ca/8370651-with-sephora/

MONTRÉAL, le 30 juill. 2018 /CNW/ - SEPHORA Canada célèbre la beauté sous toutes ses formes avec sa nouvelle campagne locale #AvecSephora. Dans le cadre d'un plan d'intensification de marché, la campagne #AvecSephora (#WithSephora) est une mosaïque visuelle mettant en scène les multiples définitions de la beauté à travers les yeux de seize collaborateurs de Montréal et de Toronto. Ces collaborateurs ont été sélectionnés et choisis pour leur authenticité, leurs personnalités uniques, leurs passions et leurs parcours inspirants. #AvecSephora est une campagne marketing intégrée, conçue localement en collaboration avec l'agence de création VIRTUE Worldwide et qui prendra forme tout au long de l'été à travers Montréal et Toronto.

TiKA, Toronto, musicienne et artiste multidisciplinaire. La beauté, c'est l'amour inconditionnel. "Je suis une femme noire de taille forte et à l'identité queer qui travaille dans l'industrie de la musique. Le fait que mon corps ait des vergetures, des fossettes et des bourrelets n'était pas encouragé et même parfois perçu comme repoussant pour certains. C'est quand je suis tombée en amour avec une autre femme noire que j'ai réalisé qu'il était impossible pour moi de ne pas m'aimer ou de ne pas accepter le fait que je suis réellement belle, malgré mes « imperfections et défauts » aux yeux de la société. J'admire l'évolution de Sephora et son désir d'être plus inclusif et culturellement diversifié grâce à des femmes aux parcours différents, afin d'encourager le changement des standards de beauté sociétaux parfois désuets." (Groupe CNW/Sephora)
TiKA, Toronto, musicienne et artiste multidisciplinaire. La beauté, c'est l'amour inconditionnel. "Je suis une femme noire de taille forte et à l'identité queer qui travaille dans l'industrie de la musique. Le fait que mon corps ait des vergetures, des fossettes et des bourrelets n'était pas encouragé et même parfois perçu comme repoussant pour certains. C'est quand je suis tombée en amour avec une autre femme noire que j'ai réalisé qu'il était impossible pour moi de ne pas m'aimer ou de ne pas accepter le fait que je suis réellement belle, malgré mes « imperfections et défauts » aux yeux de la société. J'admire l'évolution de Sephora et son désir d'être plus inclusif et culturellement diversifié grâce à des femmes aux parcours différents, afin d'encourager le changement des standards de beauté sociétaux parfois désuets." (Groupe CNW/Sephora)
Grece Ghanem, Montréal, passionnée de mode et de voyage. La beauté ne vieillit pas; elle évolue. "Avec cette campagne, Sephora me donne l’occasion d’inspirer les femmes de tous âges et de tous parcours professionnels en leur montrant que la beauté ne disparaît pas avec l’âge. Celle-ci ne cesse d’évoluer, chérissons-la plutôt que de la craindre." (Groupe CNW/Sephora)
Grece Ghanem, Montréal, passionnée de mode et de voyage. La beauté ne vieillit pas; elle évolue. "Avec cette campagne, Sephora me donne l’occasion d’inspirer les femmes de tous âges et de tous parcours professionnels en leur montrant que la beauté ne disparaît pas avec l’âge. Celle-ci ne cesse d’évoluer, chérissons-la plutôt que de la craindre." (Groupe CNW/Sephora)
Elise Gatschene, Toronto, mannequin et humoriste. La beauté est aussi dans l’imperfection."Cette campagne est une merveilleuse occasion de célébrer les gens pour qui ils sont, et pas seulement pour leur apparence. Sephora a passé tellement de temps à écouter nos histoires et à apprendre à nous connaître. C'était rafraîchissant de prendre part à cette campagne tellement inclusive!" (Groupe CNW/Sephora)
Elise Gatschene, Toronto, mannequin et humoriste. La beauté est aussi dans l’imperfection."Cette campagne est une merveilleuse occasion de célébrer les gens pour qui ils sont, et pas seulement pour leur apparence. Sephora a passé tellement de temps à écouter nos histoires et à apprendre à nous connaître. C'était rafraîchissant de prendre part à cette campagne tellement inclusive!" (Groupe CNW/Sephora)
Sarahmée, Montréal, artiste urbaine. La beauté signifie que tout le monde a sa place. "J'admire l'idée que Sephora mette en valeur des individus locaux de Montréal grâce aux histoires #AvecSephora. Sephora est reconnue à l'échelle mondiale et a toujours véhiculé le message que la beauté est diversifiée." (Groupe CNW/Sephora)
Sarahmée, Montréal, artiste urbaine. La beauté signifie que tout le monde a sa place. "J'admire l'idée que Sephora mette en valeur des individus locaux de Montréal grâce aux histoires #AvecSephora. Sephora est reconnue à l'échelle mondiale et a toujours véhiculé le message que la beauté est diversifiée." (Groupe CNW/Sephora)
TiKA, Toronto, musicienne et artiste multidisciplinaire. La beauté, c'est l'amour inconditionnel. "Je suis une femme noire de taille forte et à l'identité queer qui travaille dans l'industrie de la musique. Le fait que mon corps ait des vergetures, des fossettes et des bourrelets n'était pas encouragé et même parfois perçu comme repoussant pour certains. C'est quand je suis tombée en amour avec une autre femme noire que j'ai réalisé qu'il était impossible pour moi de ne pas m'aimer ou de ne pas accepter le fait que je suis réellement belle, malgré mes « imperfections et défauts » aux yeux de la société. J'admire l'évolution de Sephora et son désir d'être plus inclusif et culturellement diversifié grâce à des femmes aux parcours différents, afin d'encourager le changement des standards de beauté sociétaux parfois désuets." (Groupe CNW/Sephora) Grece Ghanem, Montréal, passionnée de mode et de voyage. La beauté ne vieillit pas; elle évolue. "Avec cette campagne, Sephora me donne l’occasion d’inspirer les femmes de tous âges et de tous parcours professionnels en leur montrant que la beauté ne disparaît pas avec l’âge. Celle-ci ne cesse d’évoluer, chérissons-la plutôt que de la craindre." (Groupe CNW/Sephora) Elise Gatschene, Toronto, mannequin et humoriste. La beauté est aussi dans l’imperfection."Cette campagne est une merveilleuse occasion de célébrer les gens pour qui ils sont, et pas seulement pour leur apparence. Sephora a passé tellement de temps à écouter nos histoires et à apprendre à nous connaître. C'était rafraîchissant de prendre part à cette campagne tellement inclusive!" (Groupe CNW/Sephora) Sarahmée, Montréal, artiste urbaine. La beauté signifie que tout le monde a sa place. "J'admire l'idée que Sephora mette en valeur des individus locaux de Montréal grâce aux histoires #AvecSephora. Sephora est reconnue à l'échelle mondiale et a toujours véhiculé le message que la beauté est diversifiée." (Groupe CNW/Sephora)

Avec une approche et une exécution hyper locales, SEPHORA Canada met ces divers collaborateurs en avant-plan en les jumelant à de puissants slogans mettant en valeur leurs histoires personnelles sous quatre bannières distinctes : #AvecSephora On ose, On crée, On défie et On explore. L'affichage de la campagne apparaîtra sur des panneaux publicitaires, dans des stations de métro, sur des abribus, sur les réseaux sociaux de SEPHORA Canada ainsi que par le biais de divers canaux expérientiels à travers les deux villes.

''Cette campagne canadienne célèbre une beauté personnelle et unique. Nous souhaitons encourager le dialogue entourant l'expression de soi, par le biais de récits locaux'', exprime Deborah Neff, Vice-Présidente Marketing pour SEPHORA Canada. ''Nos clients nous inspirent au quotidien et nous souhaitons que cette campagne soit une vitrine leur permettant d'explorer et de créer leurs propres définitions de la beauté''.

''La collaboration entre VIRTUE et SEPHORA Canada met en valeur la beauté que l'on retrouve dans nos paysages urbains'', affirme Badr El Fekkak, Vice-Président et Directeur Général de VIRTUE Worldwide au Canada. ''Les collaborateurs ont été sélectionnés car ils ont des histoires inspirantes et authentiques et parce qu'ils contribuent à rendre leur ville, leurs communautés ou encore leurs cultures extraordinaires''.

Les seize collaborateurs: 




Toronto:


TiKA | Instagram: @tikathecreator

Elise Gatschene | Instagram: @lisie__g

Judith Bradley | Instagram: @judithmariabradley

Ivory Towers | Instagram: @_ivorytowers

Mila | Instagram: @milavictoria

Ankita | Instagram: @aankita.b

Nate Matthew | Instagram: @beautybynate

Shannae Ingleton Smith | Instagram: @torontoshay



Montréal:


Grece Ghanem | Instagram: @greceghanem

Sarahmée | Instagram: @sarahmeeo

Keesha Chung | Instagram: @keeshachung

Sarah-Maude Beauchesne | Instagram: @lesfourchettes

Chloé Dumont | Instagram: @chloedumont

Imane B. | Instagram: @peace.upon.faith

Alana et Maddie Alper| Instagram: @alpersisters


Ce que #AvecSephora signifie pour certains de ces collaborateurs :

TiKA, Toronto, musicienne et artiste multidisciplinaire

La beauté, c'est l'amour inconditionnel.

''Je suis une femme noire de taille forte et à l'identité queer qui travaille dans l'industrie de la musique. Le fait que mon corps ait des vergetures, des fossettes et des bourrelets n'était pas encouragé et même parfois perçu comme repoussant pour certains. C'est quand je suis tombée en amour avec une autre femme noire que j'ai réalisé qu'il était impossible pour moi de ne pas m'aimer ou de ne pas accepter le fait que je suis réellement belle, malgré mes « imperfections et défauts » aux yeux de la société. J'admire l'évolution de Sephora et son désir d'être plus inclusif et culturellement diversifié grâce à des femmes aux parcours différents, afin d'encourager le changement des standards de beauté sociétaux parfois désuets.''

Grece Ghanem, Montréal, passionnée de mode et de voyage

La beauté ne vieillit pas; elle évolue.

''Avec cette campagne, Sephora me donne l'occasion d'inspirer les femmes de tous âges et de tous parcours professionnels en leur montrant que la beauté ne disparaît pas avec l'âge. Celle-ci ne cesse d'évoluer, chérissons-la plutôt que de la craindre.''

Elise Gatschene, Toronto, mannequin et humoriste

La beauté est aussi dans l'imperfection.

''Cette campagne est une merveilleuse occasion de célébrer les gens pour qui ils sont, et pas seulement pour leur apparence. Sephora a passé tellement de temps à écouter nos histoires et à apprendre à nous connaître. C'était rafraîchissant de prendre part à cette campagne tellement inclusive!''

Sarahmée, Montréal, artiste urbaine

La beauté signifie que tout le monde a sa place.

''J'admire l'idée que Sephora mette en valeur des individus locaux de Montréal grâce aux histoires #AvecSephora. Sephora est reconnue à l'échelle mondiale et a toujours véhiculé le message que la beauté est diversifiée.''

Sephora invite les Canadiens à « Oser la Beauté » et à rejoindre la conversation en utilisant le mot-clic #AvecSephora, ainsi qu'en suivant les publications des collaborateurs sur Instagram (@sephoracanada) et sur la chaine Youtube de la campagne https://www.youtube.com/channel/UCkPs_tRCyiarTcWDqF5bjtQ/featured.

Crédits de la campagne #AvecSephora:




Toronto

Montréal

Directeur artistique : Ian McLelland, Sephora 

Directeur artistique : Ian McLelland, Sephora 

Photographes : Saty and Pratha

Photographes : Saty and Pratha

Coiffeuse : Susana Hong

Coiffeur : Andrew Ly

Styliste : Juliana Schiavinatto

Styliste : Cary Tauben

Directrice de la photographie, mouvements : Jess Hayes

Directrice de la photographie, mouvements : Jess Hayes

Directrice des vidéos en coulisses : Irina Grozavescu

Directrice des vidéos en coulisse : Irina Grozavescu

Directeur de la photographie, vidéos en coulisses : Justin Singer

Directeur de la photographie, vidéos en coulisse : Justin Singer

Cadreur, vidéos en coulisses : Scott Watson

Cadreur, vidéos en coulisse : Scott Watson

Artistes maquilleurs :

Artistes maquilleurs :

Adi Lando : Artiste Sephora PRO

Kevin Truong : Artiste Sephora PRO

Kevin Truong : Artiste Sephora PRO

Frédérique Forest-Roy : Artiste principale Sephora

Delphine Tong : Artiste principale Sephora

Mylène Beaudet : Artiste principale Sephora

Jessica Lilley-Hastings : Artiste principale Sephora


Danielle Schekk : Artiste principale Sephora


À propos de Sephora Amériques:
Depuis ses débuts en Amérique du Nord il y a 20 ans, Sephora est un chef de file mondial dans le domaine du commerce au détail de prestige, instruisant les clients et les inspirant à s'amuser dans l'univers de la beauté et du bien-être, tout en bâtissant la collectivité beauté la plus adorée dans le monde. Avec son approche impartiale de la vente au détail expérientielle et en faisant preuve d'expertise, d'innovation et d'esprit d'entreprise, Sephora invite les clients à s'amuser avec les 14 000 produits de 200 marques soigneusement sélectionnées, à profiter de services personnalisés à l'aide d'innovations technologiques au Studio Beauté, et à engager la conversation avec nos conseillers beauté formés par des experts dans plus de 400 magasins en Amérique, ainsi que dans 600 succursales de la chaîne JCPenney. Les clients peuvent également faire l'expérience de Sephora en ligne, joindre le programme gratuit Beauty Insider qui leur offre des récompenses uniques et profiter des expériences qui leur sont offertes parmi les trois échelons de membre. Osons la beauté. Pour plus d'informations, visitez le https://www.sephora.com/about-us et @Sephora sur les médias sociaux.

SOURCE Sephora

Entrevues disponibles sur demande. Pour plus d'informations, veuillez contacter: Alexandra Violeau, relations publiques NATIONAL, [email protected], 416-848-1703; Marjorie Roux, SEPHORA Canada, [email protected], 514-284-2571

Modal title

Profil de l'entreprise

SEPHORA

    Autres communiqués de la compagnie

  • Découvrez les créateurs et créatrices de la toute première Escouade Sephora Canada

  • Sephora Canada annonce le lancement de sa toute première escouade Sephora Canada

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.