Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Sephora Canada amplifie les voix autochtones avec sa toute première campagne du Mois national de l'histoire autochtone English


Nouvelles fournies par

Sephora

03 juin, 2021, 11:05 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

La campagne, dont l'équipe de production et les talents sont exclusivement Autochtones, met en avant la beauté des récits, des traditions et des vérités des peuples autochtones.

Pour consulter la documentation média, veuillez visiter: https://www.multivu.com/players/fr-ca/8906551-sephora-canada-indigenous-history-month/

TORONTO, le 3 juin 2021 /CNW/ - Ce mois, Sephora Canada révèle sa toute première campagne du Mois national de l'histoire autochtone et à cette occasion, amplifie la voix des peuples autochtones du Canada, tout en rendant hommage à leurs connaissances, leur sagesse, leurs forces et leurs enseignements. Nouvelle incarnation de la plateforme Quelque chose de beau nous unit de Sephora Canada, cette initiative célèbre la diversité à travers les parcours authentiques et inspirants de collaborateurs locaux.

Continue Reading
Vidéo : Mois national de l'histoire autochtone de Sephora Canada
Vidéo : Mois national de l'histoire autochtone de Sephora Canada
Vidéo : Shina Novalinga
Vidéo : Shina Novalinga
Vidéo : Michelle Chubb
Vidéo : Michelle Chubb
Shina Novalinga - « Je veux que les gens sachent que je n’ai pas peur d’être qui je suis. Je m’accepte en tant qu’Inuk. Je n’ai pas honte. » (Groupe CNW/Sephora Canada)
Shina Novalinga - « Je veux que les gens sachent que je n’ai pas peur d’être qui je suis. Je m’accepte en tant qu’Inuk. Je n’ai pas honte. » (Groupe CNW/Sephora Canada)
Michelle Chubb - « Il est très important que les gens connaissent les vrais autochtones, et non le stéréotype. » (Groupe CNW/Sephora Canada)
Michelle Chubb - « Il est très important que les gens connaissent les vrais autochtones, et non le stéréotype. » (Groupe CNW/Sephora Canada)
POUR SOULIGNER LE MOIS NATIONAL DE L’HISTOIRE AUTOCHTONE (Groupe CNW/Sephora Canada)
POUR SOULIGNER LE MOIS NATIONAL DE L’HISTOIRE AUTOCHTONE (Groupe CNW/Sephora Canada)
Michelle Chubb, Shina Novalinga (Groupe CNW/Sephora Canada)
Michelle Chubb, Shina Novalinga (Groupe CNW/Sephora Canada)

La vidéo de lancement de la campagne présente un large éventail de talents autochtones, en particulier deux nouvelles collaboratrices: Shina Novalinga, fière inuite et chanteuse de gorge basée à Montréal et Michelle Chubb, créatrice de contenu et instigatrice de changement de Winnipeg. Le contenu vidéo de la campagne, y compris les parcours inspirants de ces deux collaboratrices, sera disponible sur les plates-formes numériques de Sephora Canada. Les panneaux d'affichage dans l'ensemble des 80 magasins du détaillant arboreront également des visuels des deux collaboratrices.

«Sephora Canada s'est engagée à utiliser ses plateformes pour amplifier les voix des peuples autochtones à travers le Canada», déclare Deborah Neff, Vice-Présidente Principale du Marketing de Sephora Canada. «À travers cette campagne, nous voulons présenter les histoires de ces personnes inspirantes pour que toutes les communautés autochtones du pays sachent que leurs expressions de la beauté sont les bienvenues dans nos magasins Sephora Canada, dans nos bureaux et au sein de notre communauté beauté.»

Pour représenter les peuples autochtones de manière authentique, le détaillant s'est appuyé sur le soutien de partenaires autochtones, non seulement devant la caméra, mais également dans les coulisses. De la garde-robe au stylisme, en passant par la vidéographie et la photographie, Sephora Canada s'est exclusivement associé à des talents autochtones pour la production de cette campagne. Sarain Fox, artiste Anishinaabekwe, activiste et ancienne collaboratrice de la marque, est non seulement la narratrice de la vidéo de lancement, mais a également fait partie intégrante du processus de création de la campagne, en tant que conseillère.

«Sephora Canada s'est retirée pour laisser les peuples autochtones diriger entièrement cette campagne. Ils nous ont permis de raconter nos histoires en nous offrant une plateforme et le soutien pour le faire à notre manière», explique Sarain Fox. «Tout au long du processus, nous avons créé un cercle d'énergie créative autochtone et Sephora Canada a su former un cercle plus large autour de nous pour renforcer notre appartenance.»

Pour s'assurer que le développement et le résultat final de la campagne restent fidèles à l'expérience autochtone, un Cercle Consultatif Interne de conseillers beauté autochtones de Sephora Canada a été créé, avec une des conseillères travaillant comme maquilleuse sur les tournages. Avant de commencer à élaborer cette campagne, Sephora Canada avait également engagé un ancien partenaire de son programme Récompense de bienfaisance Beauty Insider pour offrir un atelier de vérité et réconciliation. Celui-ci a été offert à tous les employés du détaillant travaillant sur la campagne, aux membres de l'équipe de direction et aux dirigeants du Conseil de la Diversité et de l'Inclusion de Sephora Canada.

«À travers ses initiatives pour promouvoir la diversité, l'équité et l'inclusion, Sephora Canada s'est engagé à créer un impact positif et significatif pour nos clients, nos communautés et nos employés», déclare Debbie McDowell, Directrice des Communication et de l'Impact Social de Sephora Canada. «Nous avons la responsabilité d'amplifier ces voix et de mettre en avant ces divers parcours en l'honneur du Mois national de l'histoire autochtone. Nous sommes déterminés à impulser le changement et à continuer nos efforts et ce, au-delà de ce mois symbolique.»

Conformément à cet objectif, Sephora Canada s'engage à égaliser les dons jusqu'à concurrence de 25 000 $ pour son partenaire 2-spirited People of 1st Nations, organisme vedette du mois de Juin dans le cadre du programme Récompense de bienfaisance Beauty Insider. Par ailleurs, le détaillant a créé un guide d'apprentissage autochtone et de reconnaissance des terres pour soutenir ses équipes de direction du siège social et des magasins. Les employés recevront également des outils et des ressources pédagogiques supplémentaires pour favoriser l'apprentissage et les compétences culturelles en la matière.

Sephora Canada est également fière d'annoncer que la marque canadienne Autochtone, Cheekbone Beauty, sera disponible sur Sephora.ca au courant de la prochaine année. Cette annonce fait écho à l'engagement du détaillant au Fifteen Percent Pledge de consacrer 25% de son offre aux marques appartenant aux PANDC d'ici 2026.

Les Canadiens sont invités à suivre @SephoraCanada où les parcours de personnes autochtones seront mis en avant durant tout le mois de juin. De plus amples détails sur l'engagement continu de Sephora Canada en matière de diversité, d'équité et d'inclusion sont disponibles sur Sephora.ca/diversity-and-inclusion.

Crédits de la campagne du Mois national de l'histoire autochtone de Sephora Canada

Équipe de production sur le plateau

Conseillère de campagne: Sarain Fox
Photographe: Billie Chiasson
Vidéaste: Sean Stiller
Styliste et Costumière: Scott Wabano
Assistance au Stylisme et Costume: Claudia Skunk
Maquilleuse: Jessica Solorzano-Vincent
Coiffeurs:

  • Deandra Wells
  • Israël Garcia

Musique

  • A Tribe Called Red
  • Cris Derksen

Collaborateurs Autochtones:

  • Michelle Chubb @indigenous_baddie
  • Shina Novalinga @shinanova
  • Sarain Fox @sarainfox
  • James Jones @notoriouscree
  • Shayla Stonechild @shayla0h
  • Tia Wood @tiamiscihk
  • Delainee Tootoosis @delantoinetootoosis
  • Lesley Hampton @lesley_hampton

Avec gratitude pour:

  • Le Cercle Consultatif Autochtone Interne de Sephora Canada
  • Dr. Niigaanwewidam James Sinclair, Auteur et Animateur de groupe d'Indspire
  • Ali Darnay, Program Resource Officer, Indspire

La campagne du Mois national de l'histoire autochtone de Sephora Canada était en préparation depuis plusieurs mois. La décision de procéder à sa publication, compte tenu des nouvelles tragiques en provenance de Kamloops en Colombie-Britannique, a été prise en consultation avec les partenaires autochtones qui ont travaillé sur la campagne et qui ont estimé qu'il était important que ces histoires soient entendues et célébrées.

À propos de Sephora Amériques
Depuis ses débuts en Amérique du Nord il y a plus de 20 ans, Sephora est un chef de file dans le domaine du commerce au détail de prestige, en invitant les clients et en les inspirants à s'amuser dans l'univers de la beauté et du bien-être, tout en bâtissant une communauté inspirante et téméraire. Avec son approche impartiale et personnalisée de la vente au détail, Sephora invite ses clients à explorer 25 000 produits de 400 marques soigneusement sélectionnées et à dialoguer en toute sécurité avec des conseillers beauté formés par des experts dans 80 magasins à travers le Canada. Les clients peuvent également faire l'expérience de Sephora en ligne et sur l'application mobile, accéder au programme gratuit Beauty Insider et à la communauté numérique, qui, ensemble, améliorent l'expérience des clients passionnés de Sephora. Guidé par nos valeurs d'entreprises de longue date, Sephora est un chef de file mondial dans l'industrie de la beauté en termes de diversité, d'inclusion et d'autonomisation. En 2019, Sephora a annoncé un nouveau slogan et un nouveau manifeste «Quelque chose de beau nous unit», afin de renforcer son engagement à favoriser l'appartenance de tous les clients et employés et de promouvoir publiquement une vision plus inclusive du commerce de détail en Amérique du Nord. Sephora continue de redonner à la communauté et de faire progresser l'inclusion dans l'industrie grâce au programme Sephora stands. Pour plus d'informations, visitez https://www.sephora.ca/about-us et @SephoraCanada sur les médias sociaux.

SOURCE Sephora

Demande médias: pour plus d'informations et demandes d'entretien, veuillez contacter : Stéphania Masoabo, La Force du Collectif, [email protected], 514-247-1890

Modal title

Profil de l'entreprise

Sephora

    Autres communiqués de la compagnie

  • Découvrez les créateurs et créatrices de la toute première Escouade Sephora Canada

  • Sephora Canada annonce le lancement de sa toute première escouade Sephora Canada

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.