Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Selon un sondage de BMO, les inquiétudes croissantes des Canadiens à l'égard de la récession freinent les acheteurs potentiels d'une habitation English


Nouvelles fournies par

BMO Groupe Financier

05 mai, 2025, 06:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

  • La moitié d'entre eux pensent qu'il est moins facile d'accéder à la propriété qu'en 2024.
  • 43 % des propriétaires déclarent qu'ils n'auraient pas pu acheter leur maison sans l'aide de leur famille.

MONTRÉAL, le 5 mai 2025 /CNW/ - Le dernier Indice de BMO sur l'amélioration des finances révèle que si plus des deux tiers (67 %) des acheteurs attendent une baisse des taux d'intérêt avant d'acheter une maison, soit un recul de 5 % par rapport à 2024, les experts estiment que beaucoup plus de Canadiens pourraient adopter une approche attentiste, car les inquiétudes concernant la perspective d'une récession économique sont passées de 60 % à 74 % de mars à avril 2025.

« Le marché canadien de l'habitation est resté sous pression à l'approche du printemps, les ventes et les prix continuant de s'affaiblir, a déclaré Robert Kavcic, économiste principal, BMO Marchés des capitaux. La faiblesse sous-jacente est évidente, car les stocks s'accumulent et les investisseurs restent absents. Il suffit de rappeler que les acheteurs de maisons perdent confiance et motivation, en particulier dans les régions de la Colombie-Britannique et du sud de l'Ontario. »

Le sondage de BMO examine l'influence des préoccupations économiques sur les décisions d'achat d'une habitation des Canadiens :

  • Les taux sous surveillance : Plus des deux tiers (67 %) des propriétaires potentiels pensent que les taux influencent leurs décisions d'achat. Deux Canadiens sur cinq (38 %) attendent que les taux baissent à 3 % ou moins avant d'acheter ou de refinancer leur maison. En outre, 44 % admettent qu'ils ne sont pas sûrs du taux qui leur conviendrait pour acheter ou refinancer leur maison.
  • L'occasion ratée : Si l'on considère le marché immobilier actuel, 56 % des candidats à l'accession à la propriété ont le sentiment d'avoir manqué le moment d'acheter un logement. Les deux tiers (66 %) des milléniaux estiment avoir manqué leur moment d'acheter un logement, plus que toute autre génération.
  • Une confiance mise à l'épreuve : Alors que 59 % des Canadiens estiment que l'accession à la propriété est l'une de leurs plus grandes aspirations, la moitié d'entre eux (50 %) pensent qu'il est moins facile d'accéder à la propriété qu'il y a 12 mois, et les deux tiers (66 %) sont moins confiants dans le fait qu'ils seront propriétaires de leur vivant qu'il y a cinq ans.
  • Une demande différée : Parmi les 38 % d'acheteurs qui prévoient d'acquérir un logement dans un avenir proche, seuls 14 % envisagent de le faire en 2025 et un quart (24 %) en 2026 ou plus tard.
  • L'emplacement est roi : Plus de la moitié (52 %) des candidats à l'accession à la propriété envisageraient de déménager dans une autre province ou un autre pays pour pouvoir se permettre d'acheter une maison.

« Bien que la conjoncture économique présente des incertitudes et des défis, les Canadiens ont la possibilité d'atteindre l'objectif de l'accession à la propriété en bénéficiant de conseils et d'une planification, a indiqué Gayle Ramsay, chef, Services bancaires courants, segments et accroissement de la clientèle, BMO. Travailler avec un conseiller professionnel peut aider les acheteurs à se tenir informés et à naviguer dans le contexte actuel, à comprendre les stratégies disponibles, puis à élaborer un plan personnalisé qui donne la priorité à la résilience et à la stabilité à long terme, ce qui leur permet de viser l'accession à la propriété tout en améliorant leurs finances. »

Malgré les inquiétudes à court terme concernant le marché de l'habitation, l'Indice de BMO sur l'amélioration des finances a révélé que plus des deux tiers (70 %) des Canadiens ont confiance en leur situation financière, mais que la peur des dépenses inconnues (82 %), les inquiétudes concernant leur situation financière globale (81 %) et le coût de l'habitation (72 %) figurent parmi les principales sources d'anxiété financière.

Redéfinition du rêve canadien

Alors que 57 % des acheteurs pensent que l'accession à la propriété est davantage une étape importante de la vie qu'un bon investissement, nombreux sont ceux qui réévaluent leur approche de l'achat d'un logement. 

  • La banque de papa et maman :
    • 43 % des propriétaires déclarent qu'ils n'auraient pas pu acheter leur logement sans l'aide de leur famille.
    • Plus d'un quart (27 %) des Canadiens attendent un soutien financier de leurs parents et/ou grands-parents, dont 6 % attendent une aide pour la mise de fonds d'un logement, 8 % attendent une aide pour le loyer mensuel et 7 % attendent un soutien pour les coûts de rénovation du logement.
    • Parmi les 39 % qui prévoient d'apporter une aide financière à leur(s) enfant(s) et petit(s)-enfant(s), 5 % prévoient de contribuer à la mise de fonds de leur logement et 4 % prévoient de contribuer à leur compte d'épargne libre d'impôt pour l'achat d'une première propriété (CELIAPP).
  • La propriété partagée : 45 % envisageraient d'acheter un logement avec des amis, des membres de la famille ou d'autres personnes avec lesquelles ils n'ont pas de relation amoureuse, la génération Z (63 %) et les milléniaux (50 %) étant les plus susceptibles d'envisager une approche d'accession à la propriété partagée.
  • Songer à louer : 61 % des Canadiens sont satisfaits d'être locataires et ne se sentent pas obligés d'acheter une maison, un sentiment particulièrement répandu chez les baby-boomers (83 %) et les membres de la génération X (61 %). Plus de la moitié (51 %) des Canadiens pensent que la location est plus flexible.

« Bien que l'accession à la propriété continue de représenter un progrès financier pour de nombreuses personnes, nous constatons que les Canadiens commencent à explorer des voies nouvelles et différentes pour atteindre leurs objectifs à mesure que l'incertitude économique s'accroît et que les priorités changent, a poursuivi Mme Ramsay. Alors que de nombreux acheteurs d'une première maison explorent de nouvelles options ou attendent leur chance d'entrer sur le marché, nous encourageons les Canadiens à travailler avec un conseiller ou un planificateur professionnel pour en savoir plus sur les différentes voies menant à l'accession à la propriété et pour élaborer un plan financier personnalisé leur permettant d'accéder à la maison qu'ils désirent dans un délai réaliste. »

BMO aide les acheteurs de propriétés à améliorer leurs finances

BMO offre des outils et des ressources pour aider les clients tout au long de leur parcours d'achat d'une propriété, dont ceux-ci :

  • Compte d'épargne libre d'impôt pour l'achat d'une première propriété (CELIAPP) : 58 % des Canadiens prévoient d'utiliser le CELIAPP et/ou le Régime d'accession à la propriété (RAP) de leur Régime enregistré d'épargne-retraite (REER) pour l'achat de leur propriété. Le CELIAPP est un régime d'épargne enregistré fiscalement avantageux qui combine les avantages d'un régime enregistré d'épargne-retraite (REER) et d'un compte d'épargne libre d'impôt (CELI) : les cotisations sont déductibles d'impôt, les gains sont à l'abri de l'impôt et les retraits sont libres d'impôt lorsqu'ils sont utilisés pour l'achat d'une première maison admissible. Les acheteurs d'une première maison peuvent cotiser jusqu'à 8 000 $ par an, avec un plafond de cotisation à vie de 40 000 $.
  • FinancesFutées BMO : Les clients peuvent en apprendre davantage sur l'accession à la propriété, l'établissement d'un budget et d'autres sujets liés aux finances personnelles grâce à FinancesFutées BMO. La plateforme d'éducation en ligne organise les sujets relatifs aux finances personnelles en listes de lecture, ce qui permet aux Canadiens d'en apprendre davantage sur la façon de gérer leurs finances dans le cadre d'une plateforme innovante et largement accessible.
  • Prêt hypothécaire préétabli : Pour les acheteurs, l'obtention d'un prêt hypothécaire préétabli permet de faire preuve de diligence raisonnable lors de l'achat d'une maison. En plus de se rendre dans une succursale locale pour parler à un conseiller, BMO offre aux acheteurs d'une maison la possibilité de présenter une demande de prêt hypothécaire préétabli en ligne. BMO offre aussi la période de garantie de taux la plus longue parmi toutes les grandes banques au Canada, soit 130 jours.
  • Préqualification hypothécaire : Pour commencer leur parcours d'achat, les acheteurs potentiels peuvent obtenir une estimation hypothécaire en une minute avec une garantie de taux de 130 jours. Grâce à une vérification souple de leur solvabilité qui n'affectera pas leur cote de crédit, les clients pourront connaître le montant qu'ils peuvent potentiellement consacrer à l'achat d'un logement sur la base d'informations telles que leurs revenus, leurs actifs et leurs dettes.
  • Outils de renouvellement de prêts hypothécaires : Pour se préparer au renouvellement de leur prêt hypothécaire, les clients peuvent se faire une idée concrète de leurs versements hypothécaires au moment du renouvellement en utilisant le calculateur pour le renouvellement de prêts hypothécaires de BMO. Les clients peuvent également consulter leur taux de renouvellement personnalisé 180 jours avant le renouvellement et renouveler rapidement leur prêt hypothécaire dans l'appli BMO ou dans les Services bancaires en ligne.

Pour plus d'informations sur les programmes d'aide aux acheteurs d'une première maison et les outils d'aide à l'accession à la propriété, consultez le site : www.bmo.com/principal/particuliers/prets-hypothecaires/acheteurs-premiere-maison/.

Pour en savoir plus sur la façon dont BMO peut aider ses clients à améliorer leurs finances, visitez www.bmo.com/principal/particuliers.

À propos de l'Indice de BMO sur l'amélioration des finances

Lancé en février 2021, l'Indice de BMO sur l'amélioration des finances est un indicateur de ce que les consommateurs pensent de leurs finances personnelles et de l'amélioration de leur situation financière. L'indice vise à susciter un dialogue qui aidera le consommateur à atteindre ses objectifs financiers et à humaniser un sujet qui cause de l'anxiété chez bien des gens : l'argent.

La recherche détaillée dans ce document a été menée par Ipsos au Canada du 3 au 26 mars 2025. Un échantillon de n=2 500 adultes âgés de 18 ans et plus au Canada a été recueilli. Pour tenir compte des changements récents dans la situation économique, certaines questions ont été posées à nouveau à un échantillon de n=2 001 adultes âgés de 18 ans et plus au Canada du 17 au 20 avril 2025. Des quotas et une pondération ont été utilisés pour s'assurer que la composition des deux échantillons reflète celle de la population canadienne selon les paramètres du recensement. Ce sondage a un intervalle de crédibilité de +/- 2,7 pour cent 19 fois sur 20, de ce que les résultats auraient été si tous les adultes canadiens de 18 ans et plus avaient été interrogés.

À propos de BMO Groupe financier
Fort d'un actif total de 1 500 milliards de dollars au 31 janvier 2025, BMO Groupe financier est la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est une équipe diversifiée d'employés hautement engagés qui offre à 13 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine, des marchés mondiaux et des services de banque d'affaires, au Canada, aux États-Unis et dans certains marchés mondiaux. Animé par une seule raison d'être : avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, BMO s'engage à susciter des changements positifs dans le monde et à favoriser le progrès vers une économie prospère, un avenir durable et une société inclusive.

SOURCE BMO Groupe Financier

Requêtes médias : Marie-Catherine Noël, Montréal, [email protected], 514-715-7327

Modal title

Profil de l'entreprise

BMO Groupe Financier

BMO Groupe Financier

    Autres communiqués de la compagnie

  • Avis aux médias - BMO Groupe financier annoncera ses résultats du troisième trimestre de 2025

  • La Banque de Montréal annonce l'émission de billets avec remboursement de capital à recours limité (fonds propres de catégorie 1 supplémentaires)

  • BMO annonce les évaluations finales et déclare les distributions finales sur les parts de série FNB de fonds d'investissement BMO dissous

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.