RBC souligne l'engagement de Sarah Cook, Porteuse du flambeau des Jeux
olympiques de 2010 - Un don de 5 000 $ sera aussi remis au Fonds Sarah Cook
par la Fondation RBC

MONTRÉAL, le 21 nov. /CNW Telbec/ - Sarah Cook, jeune chef de file de 17 ans qui recueille des fonds en faveur de l'Institut des cèdres contre le cancer pour les enfants et pour l'Hôpital de Montréal pour enfants, a été sélectionnée par RBC pour porter le flambeau des Jeux olympiques de 2010.

"Puisque je dois combattre à nouveau le cancer cette année, je tiens à remercier RBC de me donner la chance et l'honneur de prendre part à quelque chose d'aussi extraordinaire que le relais de la flamme des Jeux olympiques de Vancouver 2010, a déclaré Sarah Cook. Je suis aussi reconnaissante envers RBC de me donner la possibilité de continuer à aider les autres et en particulier les enfants qui en ont besoin."

RBC donnera également 5 000 $ au Fonds Sarah Cook à l'occasion du "Plongeons dans la course" qui a lieu aujourd'hui, au Complexe sportif de l'Université McGill. Tous les bénéfices de cette activité iront à "l'étage de Sarah", une unité de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Les résidents de Montréal sont invités à venir applaudir et encourager les porteurs du flambeau le long du parcours du Relais de la flamme des Jeux olympiques de Vancouver 2010. La flamme olympique arrivera dans la région de Montréal le 8 décembre prochain. Pour plus d'information à ce sujet, on peut visiter le site du Relais de la flamme olympique à l'adresse suivante : http://www.vancouver2010.com/fr/

Les quelque 12 000 Canadiens qui portent le flambeau d'un bout à l'autre du pays peuvent compter sur les applaudissements et les encouragements de millions de personnes. Le Relais de la flamme des Jeux olympiques de 2010 a commencé son périple à destination de Vancouver lorsque la flamme est arrivée à Victoria, après la cérémonie officielle d'allumage à Olympie, en Grèce, le 30 octobre 2009. Pendant son parcours de 106 jours et de 45 000 km, le flambeau traverse plus de 1 000 collectivités dans l'ensemble des provinces et des territoires du Canada. Le Relais de la flamme olympique se terminera à la BC Place le 12 février 2010, lorsqu'on allumera la vasque olympique pour ainsi marquer le début des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Plus ancien commanditaire de l'équipe olympique canadienne au Canada, soit depuis 1947, RBC est grand partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. RBC, l'un des partenaires principaux du Relais de la flamme des Jeux olympiques de Vancouver 2010, est fière de transmettre l'esprit olympique aux collectivités d'un bout à l'autre du pays.

    
    SÉANCE DE PHOTO :
    Sarah Cook sera disponible pour une prise de photos au "Plongeons dans la
    course" qui a lieu ce samedi 21 novembre, entre 11h et midi, au Complexe
    sportif de l'Université McGill. Pour plus de renseignements, veuillez
    communiquer avec Norman Cook à ncook@kamik.com ou à 514 862-9566.
    

SOURCE RBC Banque Royale

Renseignements : Renseignements: Raymond Chouinard, RBC, (514) 874-6556, raymond.chouinard@rbc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.