Mazda se classe au deuxième rang parmi toutes les marques automobiles dans des évaluations indépendantes, d'après une revue de premier plan destinée aux consommateurs English
RICHMOND HILL, ON, le 25 févr. 2015 /CNW/ - Une revue de premier plan destinée aux consommateurs a nommé Mazda deuxième marque automobile de plus haut rang en Amérique du Nord dans son numéro annuel sur les nouvelles voitures, devancée seulement par la marque de luxe Lexus.
Dans le cadre d'une évaluation indépendante, les véhicules Mazda ont été récompensés pour leurs notes aux essais routiers - le rendement énergétique, la dynamique de conduite et de tenue de route, et la précision, entre autres facteurs - et la fiabilité prévue. Parmi les modèles qui se sont distingués figurent la compacte Mazda3, la Mazda6 de taille intermédiaire et le multisegment compact Mazda CX-5, qui ont tous été recommandés par la revue. Tous les modèles de Mazda ont reçu une note supérieure à la moyenne au chapitre de la fiabilité prévue.
« La nouvelle génération de véhicules Mazda, présentant un équilibre parfait entre rendement énergétique, tenue de route et performance, un style impressionnant et des caractéristiques technologiques et de sécurité habituellement réservées aux véhicules de luxe, continue de démontrer une fiabilité éprouvée et une performance exceptionnelle lors des essais routiers », a déclaré Kory Koreeda, président Mazda Canada Inc. « Nous sommes honorés que ces efforts soient récompensés. »
Pour plus de détails, consultez le site http://www.consumerreports.org/cro/magazine/2015/04/car-brand-report-card/index.htm
Mazda Canada Inc.
Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada à l'adresse www.media.mazda.ca.
SOURCE Mazda Canada Inc.
Sandra Lemaitre, directrice nationale, Relations publiques, 905-787-7167, [email protected]
Partager cet article