Pour les voyageurs en quête de savoir, Hotels.com prouve qu'il n'est pas nécessaire d'aller très loin
TORONTO, le 30 août 2012 /CNW/ - Habituellement, quand ils avaient envie d'un brin de culture et d'histoire, les Canadiens échangeaient leurs dollars contre des euros et sautaient dans un avion. Bien qu'il soit improbable que cela change prochainement, les experts d'Hotels.comMD proposent des options locales fort intéressantes aux Canadiens intéressés à faire un saut dans le passé sans pour autant devoir dépenser une fortune pour quitter le pays.
Les hôtels recommandés dans la région : le Prince George Hotel et The Lord Nelson Hotel & Suites, qui surplombe les Jardins publics d'Halifax.
Les hôtels recommandés dans la région : The Murray Premises Hotel et le Delta St John's Hotel & Conference Centre à St John's.
Les hôtels recommandés dans la région : le Delta Prince Edward et The Great George.
Donc, oubliez l'Europe, du moins pour un certain temps, et découvrez tout ce que vous offre la côte Est du Canada. Vous vous imprégnerez d'histoire, tout en rencontrant des personnes amicales et en vous régalant de fruits de mer frais - que pourriez-vous espérer de plus? Vous nous remercierez plus tard.
Visitez Hotels.com, téléphonez au 1 800 2-hotels ou utilisez nos applications mobiles. Pour obtenir des aubaines hôtelières personnalisées et des mises à jour sur les offres spéciales saisonnières, procurez-vous notre application Facebook d'offres spéciales.
Hotels.com également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est l'un des principaux fournisseurs d'hébergement hôtelier mondiaux en ligne. Par l'intermédiaire de son réseau mondial de sites Web, Hotels.com, LP relie les voyageurs à près de 155 000 propriétés dans le monde entier, allant de chaînes internationales et de centres de villégiatures tout compris à des établissements locaux prisés et à des gîtes touristiques, de pair avec toute l'information requise pour réserver le séjour idéal. Hotels.com a accès à l'une des équipes les plus importantes de l'industrie en matière de réservation d'hôtel, ce qui lui permet de négocier les meilleurs tarifs pour sa clientèle et d'afficher des ventes, des offres spéciales ainsi que des promotions sur une base régulière. Les avis publiés par plus de 6,5 millions de voyageurs ayant séjourné dans les hôtels permettent aux clients de faire un choix éclairé au moment de réserver leur hébergement. Grâce à son programme de fidélisation de premier plan, Welcome RewardsMC, Hotels.com offre une nuit d'hébergement gratuite aux voyageurs ayant cumulé 10 nuitées dans un des quelque 65 000 établissements participants. Selon sa garantie de parité des prix, si un client trouve un forfait hôtelier identique à celui qu'il a réservé, mais affiché à un prix plus avantageux, Hotels.com, LP lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations en ligne ou en communiquant avec un de nos centres d'appel multilingues. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées à www.hotels.com/deals/mobile_app/, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute. Deux fois par an, Hotels.com publie l'Hotel Price IndexMC, un rapport primé qui présente les tendances internationales en matière de prix d'hôtel, lequel est maintenant publié dans 31 pays. Les données nord-américaines peuvent être consultées sur le site www.hotel-price-index.com. Suivez Hotels.com sur Facebook à http://www.facebook.com/hotelsdotcomca, sur Twitter à http://www.twitter.com/hotelsdotcomca sur YouTube à http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom (en anglais seulement). Hotels.com fait partie d'Expedia, Inc., la plus vaste entreprise de réservations de voyages en ligne au monde, avec un portefeuille exhaustif comprenant certaines des marques les plus connues du monde entier.
Hotels.com et le logo Hotels.com sont soit une marque déposée soit une marque de commerce de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2012 Hotels.com, LP. Tous droits réservés.
Bas de vignette : "Non seulement la côte Est du Canada a beaucoup de charme, mais son riche passé satisfera même les plus grands voyageurs passionnés d'histoire. (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120830_C2086_PHOTO_FR_17363.jpg
SOURCE : Hotels.com
Relations avec les médias :
Mylène Ménard
energi PR pour Hotels.com
Téléphone : 514-288-8500 poste 233
Courriel : [email protected]
Taylor L. Cole, APR
Hotels.com Amérique du Nord
Téléphone : 469-335-8442
Courriel : [email protected]
Partager cet article