- Des ventes record pour l'année en cours de 32 637 unités, en hausse de 5,7 % par rapport à l'an dernier.
- Meilleur mois de ventes du Crosstrek avec une progression de 23,6 %.
MISSISSAUGA, ON, le 1er sept. 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le grand plaisir d'annoncer son meilleur mois d'août à vie avec des ventes de 4 512 unités, une augmentation de 34,8 p. 100. Les ventes pour l'année en cours de Subaru Canada continuent de progresser et enregistrent une hausse de 5,7 p. 100 avec 32 637 unités vendues en 2016, ce qui place le constructeur japonais en bonne position pour réaliser sa cinquième année consécutive de ventes record.
Le multisegment compact Subaru, le Crosstrek, a célébré son meilleur mois d'août à vie, avec des ventes sans précédent de 953 unités, une incroyable augmentation de 23,6 p. 100. Le Subaru Forester a connu un mois d'août record avec des ventes de 1 136 unités, une croissance de 17,1 p. 100. Les ventes de l'Outback ont progressé pour réaliser un mois d'août record avec 963 unités vendues, un bond de 94,9 p. 100 par rapport à août dernier, tandis que les ventes des WRX et WRX STI ont progressé de 82,8 p. 100 avec 477 unités vendues.
D'un océan à l'autre, toutes les régions ont connu leur meilleur mois d'août de tous les temps : progression de 11,5 p. 100 dans la région de l'Atlantique, de 39,8 p. 100 en Ontario, de 37,7 p. 100 au Québec et de 31,6 p. 100 dans l'ouest.
« Subaru Canada progresse avec constance vers son cinquième record consécutif de ventes annuelles » a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Notre approche ne consiste pas à atteindre un nombre précis de ventes, mais à développer des produits conformes aux principaux piliers de Subaru, à savoir la sécurité, la performance, la qualité, la durabilité et la fiabilité, l'aventure et le style de vie actif, en plus de consister à écouter ce que nous disent nos clients. En retour, nous réussissons à séduire de plus en plus de clients. »
Août |
|
4 512 |
Réel pour le mois |
3 348 |
Année précédente (même mois) |
1 164 |
Différence |
34,8 % |
MÀCJ c. MPAD |
32 637 |
2016 AÀCJ |
30 863 |
2015 AÀCJ |
1 774 |
Différence |
5,7 % |
AÀCJ vs. MPAD |
8 722 |
T3 2016 |
7 391 |
T3 2015 |
1 331 |
Différence |
18 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Naomi Kislanski, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article