Les prix de Walmart Canada représentent une excellente raison pour les
Canadiens de magasiner localement à l'occasion du Vendredi noir

Les prix réduits font face à la concurrence du Vendredi noir, au sud de
    la frontière

MISSISSAUGA, ON, le 26 nov. /CNW/ - Aujourd'hui, Walmart Canada donne une excellente raison aux Canadiens de magasiner localement à l'occasion du Vendredi noir, journée non officielle qui lance la période de magasinage des Fêtes aux États-Unis. Les Canadiens peuvent maintenant choisir entre patienter pour les longues files d'attente à la frontière américaine ou se rendre simplement au magasin Walmart de leur localité pour profiter d'importantes économies sur des milliers de produits de marques connues.

Aux États-Unis, le Vendredi noir est la journée de magasinage la plus achalandée de l'année. Afin d'inciter les Canadiens à magasiner au Canada cette fin de semaine, Walmart va réduire ses prix sur une sélection de produits pendant ce super événement de deux jours, les 28 et 29 novembre. Les clients de Walmart pourront profiter d'occasions extraordinaires sur des téléviseurs, consoles de jeux vidéo, articles de cuisine, jouets, fragrances de marques connues, produits alimentaires et vêtements. Cette initiative fait partie des 18 000 réductions de prix de novembre que Walmart a annoncées la semaine dernière.

"Cet événement est un autre exemple du leadership en matière de prix de Walmart," déclarait David Cheesewright, président et chef de la direction de Walmart Canada. "Nous savons que les Canadiens auront la chance d'aller magasiner chez nos voisins du sud cette fin de semaine. C'est pourquoi nous voulons leur offrir des occasions exceptionnelles pour les inciter à magasiner chez eux. Nous croyons qu'il est logique pour les Canadiens de magasiner et d'économiser, ici même, au Canada.

L'événement exceptionnel de deux jours propose des offres d'une durée limitée, le samedi 28 novembre et le dimanche 29 novembre. Voici quelques exemples :

Téléviseur LG 42 po, DEL haute définition, 778 $ (coûtait 1098 $)
    Arcade X-Box 360, 149 $ (coûtait 199 $)
    GPS Garmin Nuvi 255W, 128 $ (coûtait 228 $)
    Lecteur de jeu portatif Leapster, 30 $ (coûtait 59,96 $)
    Système d'apprentissage V-Smile Motion Active, 47,84 $ (coûtait 69,96 $)
    Ens. de base Mega Bloks Battle Strikers, 10 $
    Détersif à lessive Sunlight 4,43 l, 9,48 $ (coûtait 18,97 $)
    Gril George Forman, 24 $ (coûtait 39,96 $)
    Grille-pain four Hamilton Beach, 24 $ (coûtait 49,97 $)

Avec Noël à moins d'un mois, les Canadiens peuvent profiter d'heures de magasinage prolongées dans les succursales Walmart du pays. Plus de la moitié des 314 succursales Walmart au Canada sont maintenant ouvertes de 7 h à minuit, à compter de maintenant et jusqu'à Noël.

Au sujet de Walmart Canada

Walmart Canada exploite un réseau de 314 succursales au pays et elle sert plus d'un million de clients chaque jour. Avec plus de 82 000 associés, la Compagnie est le troisième principal employeur au Canada.

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Renseignements: Les journalistes intéressés à recevoir plus de détails, des photos, ou à visiter une succursale Walmart peuvent communiquer avec: Alex Roberton, Walmart Canada, (514) 347-4923