Le SPGQ souhaite un bon 50e anniversaire au SFPQ
Nouvelles fournies par
SYNDICAT DE PROFESSIONNELLES ET PROFESSIONNELS DU GOUVERNEMENT DU QUEBEC (SPGQ)27 sept, 2012, 16:06 ET
QUÉBEC, le 27 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) salue les membres, les élues et élus, ainsi que le personnel du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), à l'occasion du 50e anniversaire du SFPQ dont la date de fondation est le 27 septembre 1962.
« En 1962, il fallait beaucoup de courage pour oser s'afficher comme militantes et militants syndicaux. Grâce aux personnes qui ont mis alors leur carrière en jeu, grâce à toutes celles et ceux qui se sont battus depuis pour faire avancer la cause syndicale, dans les diverses organisations représentant des employées et employés de l'État, nous pouvons aujourd'hui poursuivre notre action syndicale dans l'intérêt de nos membres respectifs, mais aussi dans celui de la population », souligne le président du SPGQ, monsieur Richard Perron, tout en souhaitant tout le succès possible au SFPQ dans les années à venir.
Le SPGQ est le plus grand syndicat de professionnelles et de professionnels du Québec. Il représente quelque 23 700 cotisantes et cotisants, dont environ 16 300 dans la fonction publique, 3800 à l'Agence du revenu du Québec et quelque 3000 en santé, en éducation et dans les sociétés d'État.
SOURCE : SYNDICAT DE PROFESSIONNELLES ET PROFESSIONNELS DU GOUVERNEMENT DU QUEBEC (SPGQ)
Michelle Monette, 418 254-9218
Partager cet article