Le Fonds immobilier de solidarité FTQ signe un partenariat pour le développement du projet Les Haltes du Roi à Trois-Rivières

MONTRÉAL, le 10 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le Fonds immobilier de solidarité FTQ est fier d'annoncer un nouveau partenariat avec Constructions René Courchesne pour la construction d'un projet résidentiel de 54 unités de condominium à Trois-Rivières dans le secteur Pointe-du-Lac.

Situé sur la rue Notre-Dame Ouest, le projet Les Haltes du Roi regroupera neuf bâtiments de six condominiums chacun. Les unités permettront un espace de vie des plus agréables avec une superficie moyenne de 1 750 pieds carrés. Le premier immeuble est déjà en cours de construction et les unités devraient être livrées aux propriétaires d'ici février 2013.

En plus d'offrir une vue exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent, les nouveaux résidents du quartier profiteront de la proximité de pistes cyclables et de sentiers pédestres, de même que du moulin seigneurial Tonnancour, un lieu paisible reconnu parmi un des joyaux d'architecture rurale du Québec.

« Trois-Rivières présente de belles opportunités pour des projets résidentiels en copropriétés. Un projet comme Les Haltes du Roi attire à la fois les résidents actuels de Trois-Rivières, mais également les citoyens désirant effectuer un retour aux sources lors de la retraite, a soutenu Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ. Nous sommes très heureux d'annoncer ce nouveau partenariat qui s'inscrit dans notre volonté de consolider nos investissements à la grandeur du Québec. À terme, le projet aura permis de créer ou de maintenir une centaine d'emplois principalement dans la région, ce qui est d'autant plus stimulant ».

Site web du projet : halteduroi.ca

À propos du Fonds immobilier de solidarité FTQ
Créé en 1991 par le Fonds de solidarité FTQ, le Fonds immobilier de solidarité FTQ a pour mission de contribuer au développement économique du Québec en participant financièrement et stratégiquement à la réalisation de projets immobiliers rentables, créateurs d'emplois et socialement responsables en partenariat avec des leaders du secteur. En 20 ans, le Fonds immobilier a investi plus de 1 milliard de dollars dans 300 projets permettant de créer et maintenir quelque 26 300 emplois au Québec. Pour en savoir plus, consultez le site fondsimmobilierftq.com.

SOURCE : Fonds de solidarité FTQ

Renseignements :

Information pour les journalistes :
Josée Lagacé, directrice Communications et marketing
Fonds immobilier de solidarité FTQ
Téléphone : 514 847-5710
Courriel : jlagace@fondsimmobilierftq.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.