Le Fonds de revenu Jazz Air réalise un placement public de 75 000 000 $ de
débentures subordonnées non garanties convertibles

    
    /NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS NI PAR DES AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES.
    LE NON-RESPECT DE CETTE INTERDICTION PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA
    LÉGISLATION EN VALEURS MOBILIÈRES DES ÉTATS-UNIS./
    

HALIFAX, le 12 nov. /CNW/ - Le Fonds de revenu Jazz Air ("Jazz" ou le "Fonds" TSX: JAZ.UN) a annoncé aujourd'hui qu'il avait réalisé, tel qu'annoncé, le placement public de débentures subordonnées non garanties convertibles à 9,50 % d'un capital de 75 000 000 $ (les "débentures"). Les débentures ont été vendues à un syndicat de preneurs fermes dirigé par Valeurs Mobilières TD, BMO Marchés des capitaux, CIBC et RBC Marchés des Capitaux, qui comprend Valeurs Mobilières Beacon Ltée, Marchés des Capitaux Genuity s.e.n.c., Salman Partners Inc. et Les Partenaires Versant Inc. De plus, Jazz a octroyé aux preneurs fermes une option de surallocation qu'ils peuvent exercer au cours de la période de 30 jours suivant la clôture et qui leur permet d'acheter une tranche supplémentaire de débentures d'un capital de 11 250 000 $. Si elle est exercée, l'option de surallocation portera le produit brut tiré du placement à 86 250 000 $.

Le produit net tiré du placement sera affecté au fonds de roulement et aux besoins généraux du Fonds. Les besoins généraux peuvent comprendre, notamment, le financement des sommes déposées à l'égard du programme de renouvellement du parc aérien, le remboursement de dettes et le financement d'acquisitions futures possibles.

Les débentures n'ont pas été ni ne seront inscrites en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis et elles ne peuvent donc être offertes ou vendues aux États-Unis en l'absence d'une dispense des exigences d'inscription prévues par cette loi. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis.

Le Fonds est une fiducie à capital variable sans personnalité morale établie sous le régime des lois de l'Ontario, qui a été créée pour acquérir et détenir indirectement une participation dans les parts de société en commandite en circulation de Jazz Air S.E.C.

Jazz est la deuxième compagnie aérienne en importance au Canada compte tenu de la taille de son parc aérien et du nombre de lignes qu'il exploite. Jazz est le transporteur canadien qui offre le plus grand nombre de vols et dessert le plus grand nombre de destinations au Canada. Il fait partie intégrante de la stratégie et de la présence d'Air Canada sur les marchés intérieur et transfrontalier.

Jazz n'est pas un transporteur aérien typique. Il a conclu avec Air Canada une entente commerciale (le "CAC"), qui figure au centre de ses activités. Aux termes du CAC, Air Canada achète actuellement la quasi-totalité de la capacité des appareils exploités par Jazz à des tarifs prédéterminés. Grâce au CAC, Air Canada jouit d'une certaine souplesse sur le plan commercial, de vols à faibles coûts et d'un trafic de correspondance.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Manon Stuart, (902) 873-5054, Halifax (Nouvelle-Écosse); www.flyjazz.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.