MONTRÉAL, le 30 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Les récolteux de fierté de la 11e édition de La grande guignolée des médias ont connu un vif succès aux quatre coins du Québec. Pendant les quatre semaines de la campagne, les Québécois étaient invités à donner chez Jean Coutu, Provigo, Maxi, Maxi & Cie, Loblaws et dans les succursales de la Banque Laurentienne. Ils ont été nombreux à répondre à l'appel. Depuis 2001, La grande guignolée des médias a récolté près de 20 millions $ et des milliers de kilos de denrées.
Voici les résultats finaux pour les principales régions du Québec :
Unis pour une même et grande cause
Un merci tout spécial aux médias pour leur participation indéfectible et
leur solidarité exceptionnelle. Sans eux, un tel événement serait
impossible.
Les organismes bénéficiaires remercient également de tout cœur les donateurs et bénévoles pour ce remarquable élan de générosité. Grâce à eux, des milliers de démunis ont trouvé un peu de réconfort à Noël et dans les semaines suivantes. Le succès d'une telle opération revient aussi aux Amis de La grande guignolée des médias et à leurs employés.
Merci à nos généreux porte-parole 2011
Nos sincères remerciements à nos porte-parole et récolteux de fierté
officiels de cette année : le chef Thierry Daraize, l'auteure India Desjardins, la designer Mariouche Gagné, l'humoriste Cathy Gauthier, le chanteur Marc Hervieux, l'humoriste Philippe Laprise, le comédien Alex Perron, l'athlète Marianne St-Gelais et le chanteur Vincent Vallières.
C'est un rendez-vous le 6 décembre prochain!
La 12e grande guignolée des médias aura lieu le jeudi 6 décembre 2012. C'est
un rendez-vous!
À propos de La grande guignolée des médias
La grande guignolée des médias existe, sous sa forme actuelle, depuis
2001 et a récolté près de 20 millions $ et des milliers de kilos de
denrées. Chaque année, à l'approche des Fêtes, cette opération de
solidarité rassemble les médias de partout au Québec autour d'une sollicitation
s'étalant sur un mois et qui culmine lors d'une journée de collecte de
rue. Ainsi, des milliers de professionnels des médias et de bénévoles
s'unissent pour amasser des denrées non périssables et des dons en
argent. La grande guignolée des médias aide les plus démunis en
collaboration avec des dizaines d'organismes caritatifs locaux. www.lagrandeguignoleedesmedias.com
SOURCE LA GRANDE GUIGNOLEE DES MEDIAS
Renseignements :
Isabelle Fafard
514 865-8157
isabellefafard@bell.net
Denise Deveau
514 762-9889
denise.deveau@videotron.ca
Organismes de Montréal :
Tommy Kulczyk (Jeunesse au Soleil) : 514 842-6822
Marjolaine Beaulieu (Moisson Montréal) : 514 344-4494, poste 237
Guylaine Roy (Société de Saint-Vincent de Paul) : 514 526-5937
Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.
Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.
Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.
Share this article