La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) invite les
entreprises et les chambres de commerce du Québec à participer à l'événement
Northern Lights 2010

MONTRÉAL, le 17 nov. /CNW Telbec/ - Northern Lights 2010 est un important forum, jumelé à une foire commerciale et culturelle qui réunira les gouvernements et les entreprises du Nunavik, du Nunavut, du Nunatsiavut et du Labrador au Palais des congrès de Montréal du 27 au 30 janvier 2010. L'événement en est à sa deuxième édition.

"Avec le Plan nord du gouvernement du Québec et toutes les richesses dont recèle le nord du Québec et du Canada, nos entrepreneurs trouveront dans cette région du Québec de grandes possibilités d'affaires et un territoire immense à développer. Alors que nos entreprises doivent diversifier leurs marchés, le développement du nord arrive à point nommé, et Northern Lights 2010 est une excellente occasion de découvrir cette région du pays," estime Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

Le forum traitera de questions aussi importantes que l'exploitation des ressources naturelles, la souveraineté canadienne dans le Nord et le développement du Nord en partenariat. Près de 200 entreprises et quatre-vingts artisans sont attendus à la foire commerciale.

Northern Lights 2010 est organisé conjointement par la Chambre de commerce régionale de la Terre de Baffin (BRCC) et la Chambre de commerce du nord du Labrador (LNCC). La FCCQ et la Chambre de commerce du Canada sont partenaires de l'événement.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de 158 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Renseignements: Bruno-Serge Boucher, Fédération des chambres de commerce du Québec, (514) 844-9571, poste 3240, (514) 717-4101 (cellulaire), bruno-serge.boucher@fccq.ca

Fédération des chambres de commerce du Québec