La Coupe aux Alouettes et le million pour RDS

MONTRÉAL, le 30 nov. /CNW Telbec/ - Le Réseau des sports (RDS) offrait aux téléspectateurs un rendez-vous avec l'histoire dimanche soir, alors que les Alouettes se présentaient en finale de la Coupe Grey pour une 7ème fois en 10 ans.

On peut dire sans se tromper que cette victoire in extremis des Alouettes passera effectivement à l'histoire ! Cette 97ème finale de la Coupe Grey qui aura été suivie par 1 009 000* personnes, du botté d'envoi jusqu'au dernier et décisif jeu du match, aura donné lieu à une série de rebondissements et une émotion que seul le sport peut offrir.

Une pointe à 1 289 000* téléspectateurs aura été enregistrée entre 19h et 19h30. L'éveil des Alouettes au dernier quart aura rivé 1 251 000* téléspectateurs à l'écran pour les 12 dernières minutes de jeu entre 21 h 40 et 21 h 52.

En tant que fier partenaire du football des Alouettes, RDS présentera en direct le défilé de la victoire qui se tiendra dans les rues de la métropole ce mercredi, à compter de 11 h 30 sur RDS, RIS Info Sports et en webdiffusion sur RDS.ca.

* Source : BBM Infosys

SOURCE Réseau des sports (RDS)

Renseignements : Renseignements: Simon Céré, RDS, (514) 529-2135, simon.cere@rds.ca

Réseau des sports (RDS)