Une collecte de fonds se tiendra également en succursale
MONTRÉAL, le 21 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale versera 20 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en vue de soutenir ses efforts pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre survenu en Équateur.
La Banque recueillera également les dons de la population dans le cadre d'une collecte organisée dans toutes ses succursales au Canada, du 21 avril au 21 mai 2016. Les chèques et les dons doivent être libellés à la « Croix-Rouge canadienne - Séisme en Équateur ».
La Croix-Rouge produira des reçus d'impôt pour les dons de 20 dollars et plus. Tous les dons recueillis par l'intermédiaire des succursales de la Banque Nationale seront acheminés à la Croix-Rouge et serviront à fournir des secours immédiats aux sinistrés.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 219 milliards de dollars au 31 janvier 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.
SOURCE Banque Nationale du Canada

(Les numéros de téléphone indiqués ci-dessous sont réservés aux journalistes et aux autres représentants des médias.) : Jean-François Lauzon, Conseiller, Affaires publiques, Banque Nationale, Tel.: 514 394-6097
Partager cet article