MISSISSAUGA, ON, le 31 juill. 2014 /CNW/ - Kia Motors, partenaire officiel de la FIFA, et le Comité organisateur ont officiellement remis un total de 70 véhicules de diverses catégories pour répondre aux besoins officiels de transport de la Coupe du Monde Féminine U-20, donnant le coup d'envoi à cet événement de la FIFA au Canada. Déployés à Edmonton, à Toronto, à Montréal et à Moncton, ces véhicules serviront à transporter efficacement dignitaires et délégués venus de partout dans le monde. Étant un « partenaire automobile officiel de la FIFA », Kia fournit ces véhicules de classe mondiale qui seront utilisés avant les matchs d'ouverture du 5 août, à Edmonton et à Toronto, jusqu'aux finales du 24 août, au Stade olympique de Montréal.
Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation de Kia Canada inc., était sur place pour présenter le parc de véhicules à Emma Piket, directrice du marketing de terrain à la FIFA, au siège national de Kia Canada à Mississauga, en Ontario.
« Nous sommes enthousiasmés par la possibilité de fournir ce parc de véhicules primés de classe mondiale pour soutenir la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA à l'échelle du Canada en fournissant un moyen de transport sûr et fiable pour cet événement, souligne Maria Soklis. Le soccer étant le sport de participation qui connaît la plus forte croissance au Canada, il était tout naturel pour Kia de soutenir ce grand tournoi en 2014 et à nouveau l'année suivante, avec la Coupe du Monde Féminine 2015, ici au Canada. »
Constitué d'une variété de modèles choisis pour leur capacité à déplacer les gens et le matériel, le parc de 70 véhicules soutiendra ainsi les efforts de la FIFA et du Comité organisateur. Ces véhicules spécialement sélectionnés comprennent les Forte5 et Forte, des berlines compactes; la Soul, un véhicule urbain à hayon; l'Optima, une berline intermédiaire; et la toute nouvelle K900, une berline de luxe. De plus, le Rondo, un véhicule utilitaire urbain, et le Sorento, un véhicule utilitaire sport offrant des configurations de sièges pour sept passagers, seront également au service des dignitaires et délégués.
« Nous sommes très reconnaissants à Kia, notre partenaire automobile, pour le rôle crucial qu'elle joue dans le cadre de cet événement en fournissant le parc de véhicules pour transporter des intervenants variés dans le confort et avec style. Les véhicules fournis par Kia sont essentiels pour la réussite opérationnelle de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA. La cérémonie de remise est un jalon important en préparation de l'événement, ce qui signifie que les préparatifs battent maintenant leur plein », précise Jean-François Pathy, responsable des partenariats commerciaux de la FIFA.
À l'approche du début du tournoi, Kia a aussi déployé plusieurs programmes de marketing qui convient les amateurs de soccer du monde entier à y participer activement et à en profiter pleinement. La promotion « Amie de la mascotte Kia », lancée récemment de concert avec la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, reconnaîtra les efforts d'une jeune joueuse de soccer qui incarne un fort esprit de collectivité et d'engagement communautaire, à Edmonton, à Toronto, à Montréal et à Moncton. À la mi-temps, les gagnants dans chaque marché accompagneront sur le terrain la mascotte officielle de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Shuéme, tout en accueillant leur propre équipe locale de soccer pour assister au match. Pour tous les détails du concours, visitez le www.kia.ca/u20contest.
Fondée en 1944, Kia Motors Corporation (www.kia.com) - un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est le plus ancien fabricant coréen de véhicules à moteur. Dix usines de fabrication et de montage, établies dans cinq pays, produisent plus de 2,7 millions de véhicules Kia chaque année, qui sont ensuite vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et de concessionnaires répartis dans près de 150 pays. Kia compte aujourd'hui plus de 48 000 employés dans le monde entier, et son chiffre d'affaires annuel dépasse les 43 milliards de dollars américains. Elle est le commanditaire principal des Internationaux de tennis d'Australie et un partenaire officiel de la FIFA, l'organe directeur de la Coupe du monde de football de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
À propos de Kia Canada inc.
Kia Canada inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada inc. vend et entretient des véhicules de grande qualité, meneurs dans leur catégorie, comme la Soul, la Forte, l'Optima, la K900 et le Sorento, par l'entremise d'un réseau de 185 concessionnaires canadiens. Kia Canada inc. emploie 159 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays; un nouvel établissement à la fine pointe ouvrira bientôt ses portes à Montréal. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
Bas de vignette : "Kia Motors donne le coup d'envoi de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014 avec une cérémonie nationale de remise de véhicules (Groupe CNW/KIA Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140731_C9226_PHOTO_FR_42319.jpg
SOURCE : KIA Canada Inc.
Renseignements:
Jack Sulymka
Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise
Kia Canada inc.
Tél. : 905 755-6266
Cell. : 905 301-6207
Courriel : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article