Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Jouer au basket pour lutter contre le diabète English

Financière Sun Life (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)

Nouvelles fournies par

Financière Sun Life inc.

17 oct, 2017, 19:01 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

La Financière Sun Life et les Raptors de Toronto s'unissent pour lancer la campagne nationale Basket pour le diabète, une initiative visant à encourager un mode de vie sain afin de prévenir le diabète de type 2

TORONTO, le 17 oct. 2017 /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) et les Raptors de Toronto ont annoncé aujourd'hui le lancement du programme Basket pour le diabète, une initiative nationale qui témoigne de leur engagement à l'égard de la sensibilisation et de la prévention en matière de diabète. Cette campagne vise aussi à enseigner aux jeunes l'importance d'un mode de vie sain et actif dans la prévention du diabète de type 2.

Les jeunes des Repaires jeunesse du Canada en action lors du lancement du programme Basket pour le diabète de la FSL. (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)
Les jeunes des Repaires jeunesse du Canada en action lors du lancement du programme Basket pour le diabète de la FSL. (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)
La Financière Sun Life,  les Raptors de Toronto, la NBA Canada et les Repaires jeunesse du Canada s'unissent pour lancer la campagne nationale Basket pour le diabète. (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)
La Financière Sun Life, les Raptors de Toronto, la NBA Canada et les Repaires jeunesse du Canada s'unissent pour lancer la campagne nationale Basket pour le diabète. (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)
Raptors de Toronto (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)
Raptors de Toronto (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)
Les jeunes des Repaires jeunesse du Canada en action lors du lancement du programme Basket pour le diabète de la FSL. (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.) La Financière Sun Life,  les Raptors de Toronto, la NBA Canada et les Repaires jeunesse du Canada s'unissent pour lancer la campagne nationale Basket pour le diabète. (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.) Raptors de Toronto (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)

Masai Ujiri, président des Raptors de Toronto, Dwane Casey, entraîneur-chef des Raptors de Toronto, DeMar DeRozan, joeur des Raptors de Toronto, et Jerry Stackhouse, entraîneur-chef des Raptors 905, ont participé au lancement de la campagne qui a eu lieu aujourd'hui au Centre Air Canada. Plus de 50 jeunes des Repaires jeunesse de Toronto étaient présents pour s'engager à respecter un mode de vie sain et actif.

Dans le cadre de ce programme de six semaines créé en partenariat avec la NBA Canada et les Repaires jeunesse du Canada, les participants prendront part chaque semaine à des défis relatifs à l'alimentation et à la mise en forme sous le thème du basketball. Ils courront également la chance de gagner des prix après chaque défi. Les dix meilleurs jeunes de chaque Repaire jeunesse célébreront leurs réussites en compagnie des joueurs étoiles des Raptors de Toronto et de la NBA à la fin du programme. La campagne Basket pour le diabète sera lancée dans cinq Repaires jeunesse de Toronto cet automne et ensuite à l'échelle nationale dans 20 régions du pays d'ici le début de 2018.

« Le sport est une des meilleures façons d'encourager les jeunes à être actifs et à bien manger », affirme Lisa Ritchie, vice-présidente principale et première directrice du marketing, Financière Sun Life. « Nous savons que l'information et la sensibilisation sont la clé pour prévenir le diabète de type 2. En établissant des partenariats avec les Raptors, la NBA Canada et les Repaires jeunesse du Canada afin de promouvoir l'initiative Basket pour le diabète et d'étendre la portée de notre programme Action Diabète, nous pouvons lutter contre cette maladie sur le terrain et à l'extérieur. »

« Nous sommes très heureux d'établir des partenariats avec la Financière Sun Life, la NBA Canada et les Raptors pour le lancement du programme Basket pour le diabète », indique Owen Charters, président et chef de la direction des Repaires jeunesse du Canada. « À Repaires jeunesse du Canada, nous savons que les sports et l'activité physique sont essentiels pour promouvoir de saines habitudes dont les jeunes tireront profit toute leur vie. Nous sommes impatients de lancer le programme dans les différents emplacements des Repaires jeunesse au Canada. »

 « L'engagement envers un style de vie sain est tout aussi important que les valeurs et les idéaux positifs que nous adoptons sur le terrain. Par l'intermédiaire du basketball, nous encourageons les Canadiens de tous les âges à s'amuser et à rester actifs, et c'est pour cette raison que nous avons décidé de soutenir l'approche révolutionnaire Basket pour le diabète de la Financière Sun Life visant à combattre la maladie », déclare Dan MacKenzie, vice-président et directeur général, NBA Canada.

Le programme de prévention du diabète Healthy Me, Healthy Community soutenu par la Financière Sun Life ainsi que le lancement du Nutrition Hub de la Financière Sun Life, en partenariat avec la fondation MLSE, sont des initiatives chapeautées par le programme Basket pour le diabète. Situé au MLSE LaunchPad, établissement destiné aux jeunes et axé sur le développement par le sport, le Nutrition Hub sera équipé d'une cuisine complète. Les intervenants prodigueront aux jeunes participants du programme parascolaire de six semaines (âgés de 7 à 12 ans) des conseils sur de saines habitudes alimentaires et leur enseigneront l'importance d'une alimentation équilibrée dans la prévention du diabète de type 2.

Afin de soutenir le programme Healthy Me, Healthy Community au MLSE LaunchPad, la Financière Sun Life versera 1 000 $ pour chaque dunk effectué par des joueurs des Raptors pendant les matchs disputés à domicile lors de la saison régulière 2017-2018, jusqu'à concurrence de 200 000 $.

« La Financière Sun Life a été un partenaire extraordinaire pour la famille des Raptors de Toronto », affirme Masai Ujiri, président des Raptors. « Elle soutient notre organisation depuis longtemps et nous sommes très heureux de faire équipe avec elle dans le cadre d'un programme aussi crucial que Basket pour le diabète. Nous sommes fiers de promouvoir la santé et un mode de vie actif auprès des jeunes et nous sommes impatients de constater l'incidence positive qu'aura ce partenariat sur le terrain et à l'extérieur. »

Le partenariat entre les Raptors et la Financière Sun Life s'est renforcé en début d'année lorsque la Financière Sun Life a annoncé qu'elle devenait le premier commanditaire à avoir son logo sur les maillots des joueurs, faisant de ces deux marques fortes des alliés dans la lutte contre le diabète de type 2. Le nouveau maillot des Raptors arborant le logo de la Financière Sun Life a été officiellement dévoilé le 5 octobre dernier, au début de la pré-saison 2017.

La Financière Sun Life veut aider les clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain. Elle privilégie une approche globale pour favoriser le bien-être de ses clients, de ses employés et des collectivités; le but ultime étant de les aider à être résilients physiquement, mentalement et financièrement, aujourd'hui et dans l'avenir. Depuis qu'elle a annoncé son soutien à la cause en 2012, la Financière Sun Life s'est engagée à verser plus de 22 millions de dollars dans des programmes de sensibilisation, de prévention, de soins et de recherche liés au diabète.

La Financière Sun Life dans la collectivité
À la Financière Sun Life, nous avons à cœur de bâtir des collectivités saines et durables, et c'est pourquoi nous sommes fiers de porter la marque de confiance des entreprises généreuses d'Imagine Canada. Le mieux-être des collectivités est un aspect important de notre engagement en matière de durabilité, et nous croyons qu'en soutenant activement les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, nous pouvons aider à créer un environnement favorable pour nos clients, nos employés, nos conseillers et nos actionnaires. Nous concentrons notre soutien philanthropique dans deux domaines clés : la santé, avec un accent particulier mis sur la sensibilisation, la prévention et la recherche liées au diabète grâce à notre plateforme Action diabèteMC, et les arts et la culture, par le biais de notre programme primé Fière de favoriser l'accès aux artsMD. De plus, au Québec, nos initiatives en matière de dons et de commandites sont également axées sur l'économie familiale et l'éducation financière.

Nous formons aussi des partenariats avec des équipes et des associations sportives dans certains marchés clés afin de soutenir notre engagement à promouvoir une vie saine et active. Nos employés et nos conseillers sont très fiers d'accomplir chaque année plus de 40 000 heures de bénévolat et ainsi de contribuer à rendre plus radieuse la vie d'innombrables personnes et familles partout au Canada. Renseignez-vous sur la Financière Sun Life dans la collectivité.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole « SLF ».

À propos de Repaires jeunesse du Canada
À titre de plus important organisme de services aux enfants et aux adolescents, Repaires jeunesse du Canada propose des programmes et des services essentiels à plus de 200 000 jeunes dans près de 700 collectivités d'un bout à l'autre du pays. En dehors des heures de classe, nos Repaires jeunesse offrent aux jeunes des lieux sécuritaires où ils peuvent explorer leurs intérêts, développer leurs talents et obtenir des résultats positifs à plusieurs égards : expression de soi, études, mode de vie sain, activité physique, santé mentale et plus encore. Notre personnel et nos bénévoles qualifiés aident les jeunes à acquérir l'assurance et le sentiment d'appartenance dont ils ont besoin pour surmonter les obstacles, tisser des liens positifs et devenir des adultes responsables et aimants. Visitez le www.repairesjeunesse.com pour en savoir plus et suivez-nous sur www.facebook.com/Repairesjeunesse et www.twitter.com/bgccan.

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens. 

Renseignements pour les médias :
Annie Martin
Conseillère principale
Relations publiques, Financière Sun Life
514-904-9757
[email protected]

SOURCE Financière Sun Life inc.

Liens connexes

http://www.sunlife.com

Modal title

Profil de l'entreprise

Financière Sun Life inc.

    Autres communiqués de la compagnie

  • De quelques minutes à quelques instants : La Sun Life dote ses conseillères et conseillers d'un outil de prise de notes intelligent

  • La Sun Life annonce les résultats du droit de conversion des actions privilégiées à dividende non cumulatif et à taux rajusté de catégorie A, série 8R et des actions privilégiées à dividende non cumulatif et à taux variable de catégorie A, série 9QR

  • La Sun Life nomme Brennan Kennedy au poste d'actuaire en chef

Compagnie(s) connexe(s)

Financière Sun Life Canada

    Autres communiqués de la compagnie

  • De quelques minutes à quelques instants : La Sun Life dote ses conseillères et conseillers d'un outil de prise de notes intelligent

  • Inspirer le changement, valoriser les individus : Helena Pagano de la Sun Life remporte un prix Best Executive Award du Report on Business

  • Sans repère ni soutien, la moitié de la population canadienne dit ne pas savoir par où commencer lors de la perte d'un être cher

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.