Invitation aux médias - Inauguration du pavillon de soins palliatifs et de fin de vie dans la région de Lanaudière
Nouvelles fournies par
Cabinet de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé26 août, 2025, 16:04 ET
QUÉBEC, le 26 août 2025 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre responsable des Aînés, ministre déléguée à la Santé et ministre responsable de la région des Laurentides, Sonia Bélanger, participera à l'inauguration du pavillon de soins palliatifs et de fin de vie dans la région de Lanaudière.
Accréditation obligatoire
Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : [email protected]. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.
DATE : |
Le 28 août 2025 |
HEURE : |
14 h 30 |
LIEU : |
Saint-Charles-Borromée |
** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
SOURCE Cabinet de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé

Pour renseignements : Emmanuella Proulx, Attachée de presse, Cabinet de la ministre responsable des Aînés, ministre déléguée à la Santé et ministre responsable de la région des Laurentides, 367 990-1882
Partager cet article