Invitation aux médias - Conférence de presse du ministre de la Justice
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Québec17 nov, 2025, 15:00 ET
QUÉBEC, le 17 nov. 2025 /CNW/ - Le ministre de la Justice et procureur général du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, et le député de Joliette, M. François St-Louis invitent les représentantes et représentants des médias à une conférence de presse concernant l'accompagnement des personnes victimes de violence sexuelle et de violence conjugale.
Consignes pour participer à l'activité médiatique
La conférence de presse se déroulera en présentiel seulement.
Les journalistes qui souhaitent participer à la conférence, doivent confirmer leur présence à l'adresse suivante : [email protected].
| DATE : |
Le 18 novembre 2025 |
| |
|
| HEURE : |
10 h |
| |
|
| LIEU : |
Joliette |
| * L'adresse précise de l'activité sera transmise par courriel aux journalistes qui auront confirmé leur présence. |
|
SOURCE Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Québec

Source : Julien Garon, Attaché de presse, Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Québec, 367 995-6635; Renseignements : Relations avec les médias, Ministère de la Justice du Québec, [email protected]
Partager cet article