Déclaration du porte-parole de l'opposition officielle en matière d'énergie
QUÉBEC, le 6 mai 2025 /CNW/ - Appel de projets pour la production d'énergie solaire
« La ministre de l'Énergie a enfin entendu notre proposition de plan de rattrapage en matière d'énergie solaire, que nous avons présentée en février 2024. C'est une bonne nouvelle.
Pendant que l'Ontario mise de plus en plus sur le solaire, le Québec est nettement à la traîne. Au Parti libéral du Québec, nous souhaitons que le Québec devienne un leader au Canada comme producteur d'énergie solaire, rien de moins!
Des mesures incitatives afin de favoriser l'autoproduction d'énergie solaire par les citoyens et la création de parcs de production de cette énergie renouvelable sont des pistes de solution qui doivent être envisagées.
Nous saluons évidemment la mise en œuvre d'un projet libéral par la CAQ, mais nous garderons l'œil ouvert afin de nous assurer de l'avancement du dossier. »
- Greg Kelley, député de Jacques-Cartier et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'énergie
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec

Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article