Déclaration de l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la remise des prix du Vancouver International Film Festival English
VANCOUVER, le 11 oct. 2013 /CNW/ - Le 32e Vancouver International Film a souligné le talent et la créativité au cinéma en décernant plusieurs prix prestigieux aux professionnels de l'industrie dont les œuvres étaient présentées tout au long des 16 jours qu'a duré le festival.
Depuis 1982, le Vancouver International Film Festival fait connaître l'excellence des films canadiens et étrangers, et accueille des professionnels de l'industrie provenant de partout dans le monde.
Notre gouvernement sait que les productions cinématographiques et télévisuelles sont essentielles à notre vie culturelle et à notre avenir économique. En 2011-2012, ce secteur a engendré une activité économique estimée à 5,9 milliards de dollars et facilité le maintien d'environ 132 500 emplois à temps plein. Nous sommes fiers d'investir plus de 600 millions de dollars chaque année dans ce secteur.
Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, j'applaudis les efforts déployés par la Greater Vancouver International Film Festival Society et je félicite les finalistes et les gagnants des prix de cette année.
SOURCE : Patrimoine canadien

(médias seulement), communiquez avec :
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788
Partager cet article