Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la sélection des villes hôtes en vue de la tenue de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014

TORONTO, le 2 juin 2013 /CNW/ - À titre de ministre d'État aux Sports, je me réjouis de voir quatre villes accueillir la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014.

Ce tournoi d'envergure jouera un rôle déterminant dans le développement de nos jeunes joueuses de soccer qui aspirent à remporter des médailles aux épreuves internationales. Elles auront l'occasion d'acquérir, chez elles, une expérience précieuse de la compétition de très haut niveau.

La tenue de cette rencontre nous permettra de mettre en valeur la riche diversité de notre culture et de générer des retombées sportives, sociales et économiques pour les Canadiens avant, durant et après la Coupe du monde. De plus, cette rencontre ouvrira la voie à la Coupe du monde féminine de la FIFA, Canada 2015MC.

Au nom du gouvernement du Canada, je salue les efforts déployés par l'Association canadienne de soccer pour assurer la tenue de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA 2014 au Canada. De plus, je félicite les villes de Moncton, de Montréal, de Toronto et d'Edmonton qui présenteront le tournoi et ouvriront une fenêtre sur notre grand pays pour le monde entier.

SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
robert.lynch@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.