Climat toxique à la Ville de Chambly - La FEESP-CSN demande à Québec d'intervenir
Nouvelles fournies par
Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN)23 nov, 2018, 09:48 ET
CHAMBLY, QC, le 23 nov. 2018 /CNW Telbec/ - La Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN), représentant les 70 salarié-es cols bleus de la Ville de Chambly, appelle le gouvernement du Québec à prendre ses responsabilités pour ramener un climat de travail sain à l'hôtel de ville de Chambly.
« L'intimidation et les menaces ne doivent jamais être tolérées, dénonce le secrétaire général de la FEESP-CSN, André Lajoie. La situation n'est pas nouvelle à Chambly. Comment se fait-il que le ministère des Affaires municipales n'ait jamais enquêté sur la situation, et ce, en dépit des nombreuses dénonciations qui s'accumulent quant aux écarts de conduite du maire Lavoie, que ce soit envers les employé-es ou les citoyennes et les citoyens de Chambly? »
« Le climat de terreur régnant à l'hôtel de ville de Chambly ne sert certainement pas l'intérêt des citoyennes et des citoyens. Cela doit s'arrêter ici. Nous invitons tous les Chamblyennes et les Chamblyens à se tenir debout et à réclamer l'assainissement immédiat de la démocratie à l'hôtel de ville », de conclure André Lajoie.
À propos
La Fédération des employées et employés de services publics compte plus de 425 syndicats affiliés représentant environ 60 000 membres œuvrant dans le domaine des services publics et parapublics.
SOURCE Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN)

Jean-Pierre Larche, Service de l'information de la CSN, 514 605-0757 ou [email protected]
Partager cet article