Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Clé de Peau Beauté et l'UNICEF s'associent pour venir en aide à 5,7 millions de filles grâce à des programmes d'éducation, d'emploi et d'autonomisation ainsi qu'au renouvellement de leur partenariat English

(PRNewsfoto/Clé de Peau Beauté)

Nouvelles fournies par

Clé de Peau Beauté

11 avr, 2023, 00:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Travailler ensemble pour combler l'écart croissant en matière d'égalité entre les sexes qui s'est creusé après la crise de la COVID-19

TOKYO, 11 avril 2023 /CNW/ - La marque mondiale de luxe pour les soins de la peau et le maquillage Clé de Peau Beauté et l'UNICEF ont annoncé une prolongation de trois ans de leur partenariat consacré à la lutte contre les inégalités entre les sexes, en mettant l'accent sur l'éducation, l'emploi et les programmes d'autonomisation des filles dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM). Les deux partenaires travaillent ensemble depuis 2019, dans le but d'appuyer le travail de l'UNICEF pour s'attaquer aux causes profondes de l'inégalité entre les sexes. Cette prolongation vise à atteindre 5,7 millions de filles de plus dans le monde au cours des trois prochaines années, en leur fournissant les outils et les ressources dont elles ont besoin pour développer leurs compétences et réaliser leur potentiel. Cela représente près de la moitié de l'objectif global de l'UNICEF d'aider à libérer le potentiel de 11,5 millions de filles grâce à son programme Skills4Girls dans plus de 30 pays dans le monde d'ici 2025. Les progrès dans ce domaine sont plus importants que jamais, alors que le monde entre dans une ère post-COVID-19, qui voit un nombre disproportionné de jeunes femmes défavorisées et laissées pour compte dans ces domaines cruciaux.

Continue Reading
Créer un monde meilleur en favorisant l’éducation, l’emploi et l’autonomisation des filles. #KeyToABetterWorld
Créer un monde meilleur en favorisant l’éducation, l’emploi et l’autonomisation des filles. #KeyToABetterWorld

Pour financer leurs efforts combinés, Clé de Peau Beauté s'est engagée à verser 8,7 millions de dollars à l'appui du Programme d'égalité des genres de l'UNICEF, la plus importante contribution mondiale du secteur privé dans ce domaine, en particulier au programme Skills4Girls. Ce programme permet aux filles d'acquérir des compétences dans des domaines comme les STIM, les technologies numériques et l'entrepreneuriat social, en plus de compétences pratiques comme la résolution de problèmes, la négociation, l'estime de soi et la communication. Il contribue également à créer un accès plus équitable aux possibilités en STIM et à améliorer la représentation et le leadership des femmes dans les disciplines des STIM partout dans le monde.

À ce jour, plus de 3,5 millions de filles ont bénéficié du partenariat entre Clé de Peau Beauté et l'UNICEF. Ces programmes essentiels ont permis de relever les défis propres à chaque région, notamment les programmes d'études et de formation axés sur le genre et les compétences, tels que le programme d'apprentissage alternatif au Bangladesh; l'amélioration des compétences en STIM et la facilitation des placements universitaires grâce au programme STEM4Girls au Kirghizstan; l'enseignement professionnel et les mentorats pour rendre les jeunes plus compétitifs sur le marché du travail grâce au programme UPSHIFT au Niger; et bien d'autres encore.

« Chez Clé de Peau Beauté, nous croyons que la clé d'un monde meilleur consiste à donner aux filles la possibilité de développer leur plein potentiel grâce à l'éducation. Cette conviction est à la base de notre engagement philanthropique à long terme, et c'est également la raison pour laquelle nous avons établi un partenariat avec l'UNICEF, explique Mizuki Hashimoto, chef de la marque de Clé de Peau Beauté. En poursuivant ce travail crucial au cours des trois prochaines années, nous visons à continuer de susciter des changements positifs en autonomisant les filles partout dans le monde. Chacun d'entre nous a un rôle à jouer dans la réalisation de cette vision commune, et en travaillant ensemble, nous pouvons créer un avenir meilleur. »

La prolongation du partenariat de Clé de Peau Beauté avec l'UNICEF est financée par la campagne marketing liée à une cause de la marque. En effet, pour chaque achat de Le Sérum, l'un des produits les plus emblématiques de la marque, 3 dollars américains seront reversés pour soutenir les programmes de l'UNICEF dans le monde. Ces fonds permettront de poursuivre le travail qui change des vies au Bangladesh, au Kirghizistan, en Chine, au Niger, au Pérou et au Vietnam, entre autres, et d'élargir des programmes semblables qui ont connu du succès en Indonésie, tous visant à combler l'écart persistant en matière d'égalité entre les sexes dans les STIM à la suite de la pandémie de COVID-19.

« Dans le monde, 1 fille sur 4 âgée de 15 à 19 ans n'a pas d'éducation, de formation ou d'emploi, comparativement à moins de 1 garçon sur 10 du même âge. L'investissement dans leur éducation et leur développement n'a jamais été aussi crucial, car ils sont les leaders de demain. Les défis mondiaux nécessitent des solutions mondiales et des partenariats sont essentiels pour nous aider à créer le changement. Nous sommes ravis de nous associer à Clé de Peau Beauté pendant encore trois ans pour continuer d'aider la prochaine génération de filles à accéder à des possibilités d'éducation et d'apprentissage, renforcer leurs compétences et leur offrir des possibilités de formation et d'emploi. » Carla Haddad Mardini, Directrice de la collecte de fonds et des partenariats du secteur privé à l'UNICEF.

Ensemble, Clé de Peau Beauté et l'UNICEF se sont engagés à aider à combler le fossé de l'égalité entre les sexes et à offrir aux filles et à leurs communautés dans le monde entier les possibilités d'éducation, d'emploi et d'autonomisation dans le domaine des STIM dont elles ont besoin pour créer un meilleur avenir pour elles-mêmes et pour le monde dans son ensemble au 21e siècle.

Le Sérum est disponible en magasin et en ligne. Du 1er janvier au 31 décembre 2023, Clé de Peau Beauté fera don à l'UNICEF de 3 dollars américains pour chaque achat de Le Sérum, avec une garantie minimale de 2,9 millions de dollars.

L'UNICEF ne fait la promotion d'aucune entreprise, d'aucune marque, d'aucun produit, ni d'aucun service.

À propos de Clé de Peau Beauté

Clé de Peau Beauté, marque mondiale de luxe de Shiseido Ltd., a été fondée en 1982 et est l'expression ultime de l'élégance et de la science. Clé de Peau Beauté est la clé pour obtenir une peau magnifique. La philosophie de la marque consiste à libérer la puissance de l'éclat d'une femme en exploitant des technologies de maquillage et de soins avancés de la peau venus du monde entier. Guidée depuis toujours par une intelligence et une sensibilité esthétiques exquises, Clé de Peau Beauté donne à ses produits la modernité, l'enchantement et le dynamisme qui lui permettent de se distinguer en tant que chef de file de l'industrie, offrant un éclat si remarquable qu'il semble émaner de l'intérieur. Ses produits sont offerts dans 23 pays et régions du monde entier.

Site Web officiel de Clé de Peau Beauté : www.cledepeau-beaute.com

Page d'accueil de Clé de Peau Beauté x UNICEF : https://www.cledepeau-beaute.com/int/cpb-for-unicef.html

Page d'accueil de la campagne du produit Le Sérum : https://www.cledepeau-beaute.com/int/unlockthepowerofgirls.html

Instagram officiel de Clé de Peau Beauté : https://www.instagram.com/cledepeaubeaute/

#KeyToABetterWorld

À propos de l'UNICEF

L'UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde, pour atteindre les enfants les plus défavorisés du monde. Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout dans le monde, afin de bâtir un monde meilleur pour tous. Pour en savoir plus sur l'UNICEF et son travail pour les enfants, consultez www.unicef.org. Suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2048833/CPB_23SS_UNICEF_CRM_Key_Visual.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1740205/3974154/cpb_logo_set_bold_Logo.jpg

SOURCE Clé de Peau Beauté

PERSONNE-RESSOURCE : [email protected], +81 (0)3 6218 5833 4

Modal title

Profil de l'entreprise

Cle de Peau Beaute

    Autres communiqués de la compagnie

  • NICOLE KIDMAN DEVIENT L'AMBASSADRICE MONDIALE DE CLÉ DE PEAU BEAUTÉ

  • CLÉ DE PEAU BEAUTÉ ANNONCE QUE SACHIKO NAKAJIMA EST LA LAURÉATE DES PRIX « POWER OF RADIANCE 2025 »

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.