Chorus Aviation conclut l'acquisition d'un avion Embraer 190 loué à KLM Cityhopper

HALIFAX, le 22 août 2017 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR) a annoncé aujourd'hui qu'une filiale de Chorus Aviation Capital a conclu l'acquisition d'un avion Embraer 190 qui est actuellement loué à KLM Cityhopper. L'entente d'acquisition avait été annoncée le 17 juillet 2017.

« Nous sommes ravis d'accueillir KLM Cityhopper à titre de nouvelle société locataire au sein de notre portefeuille, et nous nous réjouissons à l'idée de tisser des liens mutuellement satisfaisants avec cette cliente de grande envergure », a commenté Steven Ridolfi, président de Chorus Aviation Capital.

À propos de Chorus

Chorus, dont le siège social est établi à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été constituée en société le 27 septembre 2010. Sa vision est d'offrir l'aviation régionale au monde entier. Chorus est propriétaire de Jazz Aviation et de Voyageur Aviation, sociétés qui exercent leurs activités dans le domaine des vols à contrat, de l'ingénierie, de la gestion des parcs aériens et de la maintenance, de la réparation et de la révision d'appareils. Depuis 2009, Chorus loue ses avions régionaux en vue de leur exploitation par Jazz sous la marque Air Canada Express. Elle a récemment constitué Chorus Aviation Capital pour fournir des contrats de location d'appareils régionaux et des services de soutien. Les actions à droit de vote variable de catégorie A et les actions à droit de vote de catégorie B de Chorus sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole « CHR ».

www.chorusaviation.ca

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Relations avec les médias pour Chorus : Manon Stuart, Halifax (Nouvelle-Écosse), 902 873-5054, mstuart@chorusaviation.ca; Debra Williams, Toronto (Ontario), 905 671-7769, dwilliams@chorusaviation.ca; Relations avec les analystes : Nathalie Megann, Halifax (Nouvelle-Écosse), 902 873-5094, nmegann@chorusaviation.ca

LIENS CONNEXES
www.chorusaviation.ca