DRUMMONDVILLE, QC, le 10 juill. 2014 /CNW Telbec/ - Le Camping des Voltigeurs, à mi-chemin entre Québec et Montréal, offre 14 tentes Hékipia en prêt-à-camper cet été. De plus, un forfait à prix d'antan permet de visiter le Village Québécois d'Antan qui se trouve juste à côté du Camping et de profiter des attractions du site.
Camping tout confort
Les tentes Hékipia peuvent loger jusqu'à 6 personnes (maximum 4 adultes). Le tarif de location est de 115 $ plus taxes/nuitée. Elles sont tout équipées : table, chaises, vaisselle et tout le nécessaire pour préparer les repas. On y trouve un poêle de camping et un petit frigo. Si le temps est frais, un appareil de chauffage d'appoint permet de garder les occupants au chaud pour la nuit. La tente est divisée par des murs de toile en deux chambres et une pièce de séjour.
Visite d'un attrait touristique majeur à prix d'antan
Pour 10 $ supplémentaires sur un séjour d'une nuitée ou 15 $, sur un séjour de 2 nuitées et plus, tous les campeurs du groupe reçoivent un bracelet leur donnant un accès illimité au Village Québécois d'Antan durant le séjour, donc aux jeux d'eau de ce site, à la ferme ainsi qu'aux différentes animations. D'autres forfaits permettant l'accès au Village Québécois d'Antan sont offerts au Camping des Voltigeurs pour des séjours en camping sur des emplacements avec ou sans services.
Bas de vignette : "Tente Hékipia au Camping des Voltigeurs (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140710_C1188_PHOTO_FR_4227.jpg
SOURCE : Société des établissements de plein air du Québec
Chantal Paré, Directrice, Camping des Voltigeurs, Tél. : (819) 477-1360, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article