BTB annonce le montant de distribution pour le mois de décembre 2012

MONTRÉAL, le 17 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (TSX : BTB.UN) annonce aujourd'hui que la distribution mensuelle en espèces pour le mois de décembre 2012 a été fixée à 0,0333 $ par part, soit 0,40 $ par part sur une base annuelle. La distribution en espèces sera versée le 15 janvier 2013 aux porteurs de parts inscrits le 28 décembre 2012.

À propos de BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier dont les parts se transigent sur la Bourse de Toronto. BTB est propriétaire de 62 immeubles commerciaux, de bureaux et industriels dans des marchés primaires et secondaires canadiens totalisant plus de 3,9 millions de pieds carrés. La valeur des actifs de BTB est de plus de 430 M$. BTB est un important propriétaire immobilier dans l'est du Canada. Les objectifs de BTB sont : i) de produire des distributions en espèces fiscalement avantageuses pour les porteurs de parts, ii) faire croître ses revenus dérivés de ses actifs dans le but d'augmenter le bénéfice distribuable pour supporter les distributions, et iii) optimiser la valeur des actifs par une gestion dynamique pour maximiser la valeur à long terme de ses parts.

BTB offre un plan de réinvestissement des distributions aux porteurs de parts, lequel permet aux participants de réinvestir leurs distributions mensuelles en parts additionnelles de BTB.

SOURCE : FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

M. Michel Léonard