Avis aux médias/Séance de photos - Les Rapidos sélectionnés par RBC porteront
le flambeau des Jeux olympiques de 2010 à Matane

Quoi :    Possibilités d'entrevues et de séances de photo avec les
              membres du club Les Rapidos qui porteront le flambeau
              olympique, dans le cadre du relais de la flamme des Jeux
              olympiques de 2010.

Quand :   Célébration communautaire du relais de la flamme des Jeux
              olympiques de 2010 - Le 30 novembre 2009, de 11h11 à 13h11.

Où :      Centre sportif Alain-Côté, Matane.

MONTRÉAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - "LES RAPIDOS DE MATANE représentent une source d'inspiration pour tous; ils montrent ce que chacun de nous peut faire pour améliorer notre collectivité et lui laisser un héritage durable, a déclaré Langis Goulet, directeur, Services financiers aux entreprises, RBC Banque Royale. Participer au relais de la flamme olympique de 2010 est une occasion unique et palpitante et RBC est fière de donner à tous la possibilité de prendre part aux célébrations olympiques et de partager l'esprit olympique, une collectivité à la fois."

Les quelque 12 000 Canadiens qui portent le flambeau d'un bout à l'autre du pays peuvent compter sur les applaudissements et les encouragements de millions de personnes. Durant son parcours de 106 jours et de 45 000 km, la flamme olympique traverse plus de 1 000 collectivités. Le relais de la flamme olympique se terminera à la BC Place le 12 février 2010, lorsqu'on allumera la vasque olympique pour marquer le début des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

La campagne nationale de RBC - Faites votre part pour un Canada meilleur - est une invitation à créer un héritage durable pour nos collectivités et pour l'ensemble de notre pays. Les engagements pris par les Canadiens contribueront à l'héritage de ces Jeux olympiques.

Plus ancien commanditaire de l'équipe olympique canadienne au Canada, soit depuis 1947, RBC est grand partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. L'un des partenaires principaux du relais de la flamme des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver, RBC est fière de transmettre l'esprit olympique aux collectivités d'un bout à l'autre du pays.

SOURCE RBC Banque Royale

Renseignements : Renseignements: Myriam Crevier, (416) 435-0734; Raymond Chouinard, (514) 874-6556