AVIS AUX MÉDIAS - LES GOUVERNEMENTS DU CANADA, DU QUÉBEC ET LA VILLE DE MONTRÉAL PARTICIPERONT À UNE INAUGURATION À MONTRÉAL English
Nouvelles fournies par
Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)26 mars, 2026, 10:15 ET
MONTRÉAL, 26 mars 2026, /CNW/ - Les médias sont invités à se joindre à Eric St-Pierre, député d'Honoré-Mercier, au nom de l'honorable Gregor Robertson, ministre du Logement et de l'Infrastructure et ministre responsable de Développement économique Canada pour le Pacifique, pour une annonce en matière de logement.
Les journalistes, photographes et caméramans qui souhaitent y participer doivent confirmer leur présence en écrivant à l'adresse [email protected] avant le 27 mars 2026, 12 h.
Date : |
27 mars 2026 |
Heure : |
13 h 30 (HE) |
Lieu : |
L'adresse vous sera confirmée lors de votre inscription. *L'activité débutera par la prise de photos officielle à l'extérieur. Les prises de parole se feront par la suite à l'intérieur. |
Pour en savoir plus :
Renée LeBlanc Proctor
Cabinet du ministre du Logement et de l'Infrastructure
[email protected]
Relations avec les médias
Société canadienne d'hypothèques et de logement
[email protected]
SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)
Partager cet article