Avis aux médias - La ministre Thompson se rendra à Barcelone et à Bruxelles pour faire la promotion des produits canadiens sur les marchés européens English
OTTAWA, ON, le 17 avril 2026 /CNW/ - À compter du 20 avril 2026, l'honorable Joanne Thompson, ministre des Pêches, participera à une importante mission internationale visant à promouvoir les produits de la mer canadiens sur les marchés européens. Pendant son séjour à Barcelone, la ministre sera à la tête de la délégation canadienne lors de la Seafood Expo Global (SEG) 2026, où elle mettra en valeur les produits de la mer de première qualité du Canada, encouragera la diversification commerciale et renforcera les partenariats commerciaux et gouvernementaux établis avec le reste du monde.
La ministre Thompson représentera également le Canada à Bruxelles, où elle rencontrera ses homologues de l'Union européenne afin de faire progresser certaines priorités communes en matière de commerce, de conservation et de durabilité.
Les médias qui souhaitent obtenir des renseignements sont invités à communiquer avec les personnes indiquées ci-dessous pour toute question.
Restés branchés
SOURCE Pêches et Oceans Canada

Personnes-ressources : Ira Khedkar, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Pêches, [email protected]; Relations avec les médias, Pêches et Océans Canada, 613-990-7537, [email protected]
Partager cet article