Avis aux médias - Conférence de presse concernant la mesure Accès nature
Nouvelles fournies par
Cabinet de la Ministre Responsable du Sport, du Loisir et du Plein air02 juin, 2025, 14:00 ET
QUÉBEC, le 2 juin 2025 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, Mme Isabelle Charest, procédera à une annonce concernant la mesure Accès nature.
Pour l'occasion, elle sera accompagnée du président-directeur général de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), M. Martin Soucy, et du directeur général de l'Association des parcs régionaux du Québec (Parq), M. Pierre Gaudreault.
Les journalistes qui souhaitent participer à l'annonce doivent s'inscrire au préalable par courriel à [email protected] avant 8 heures, le 3 juin 2025. L'adresse exacte du lieu de la conférence leur sera communiquée une fois leur accréditation confirmée. Seules les personnes qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront prendre part à l'annonce.
DATE : |
Mardi 3 juin 2025 à 10 h 45 |
Arrivée des médias dès 10 h 30 |
|
LIEU : |
Québec |
SOURCE Cabinet de la Ministre Responsable du Sport, du Loisir et du Plein air

Source : Anaïs Bolduc-Giguère, Attachée de presse de la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, [email protected]; Pour renseignements : Responsable des relations de presse, Ministère de l'Éducation, Ministère de l'Enseignement supérieur, [email protected]
Partager cet article