GRANDE-RIVIÈRE, QC, le 26 juin 2017 /CNW Telbec/ - Éco Entreprises Québec (ÉEQ) invite les représentants des médias à une conférence de presse annonçant la mise en service de nouveaux équipements de pointe pour le traitement du verre rendu possible grâce à des investissements majeurs. Cette annonce est en continuité avec toutes les actions initiées par Éco Entreprises Québec pour la réalisation de son plan Verre l'innovation.

La Régie intermunicipale de traitements des matières résiduelles de la Gaspésie compte parmi cinq centres de tri à accueillir une nouvelle technologie permettant de produire du verre de grande qualité pouvant être réintégré sur le marché en écomatériaux novateurs. Il s'agit d'une étape cruciale dans l'objectif de trouver une solution pour 100 % du verre issu de la collecte sélective au Québec.

QUOI :

Conférence de presse - Le début d'une nouvelle ère dans le traitement du verre au Québec

QUAND :

28 juin 2017 à 10 h 30

OÙ :

La Régie intermunicipale de traitement des matières résiduelles de la Gaspésie

498, Grande-Allée Ouest

Grande-Rivière