Avis aux médias - Le ministre Hussen, le ministre Bains et le secrétaire parlementaire Cuzner participeront à une séance de discussion ouverte pour lancer la Stratégie en matière de compétences mondiales du Canada

OTTAWA, le 9 juin 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, l'honorable Ahmed Hussen, le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, et Rodger Cuzner, secrétaire parlementaire de la ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, participeront à une séance de discussion ouverte sur la Stratégie en matière de compétences mondiales du Canada, qui sera lancée le 12 juin.

Cette stratégie permettra aux entreprises canadiennes de recruter plus facilement et plus rapidement des gens talentueux et hautement compétents aux quatre coins du monde.

Les ministres et le secrétaire parlementaire discuteront de la création d'emplois et de la croissance économique qui découleront de la mise en œuvre de la stratégie au Canada.

Date :

Le lundi 12 juin 2017

Heure :

8 h 45

Lieu :

OneEleven

325, rue Front Ouest, bureau 4

Toronto (Ontario)

Un point de presse suivra.

La webdiffusion de la rencontre sera publiée sur Twitter. Pour la visionner, allez à l'adresse @MinistreISDE au moment de l'annonce.

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

Suivez le ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté sur Twitter : @CitImmCanada

Suivez le ministère de l'Emploi, du Développement de la main d'œuvre et du Travail sur Twitter : @Jobs_Emplois

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada