Avis aux médias - Compressions aux CSSS Haut-Richelieu-Rouville - La FIQ dénonce les impacts sur les services à la population
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ18 août, 2014, 14:00 ET
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 18 août 2014 /CNW Telbec/ - La présidente du Syndicat des professionnelles de la santé Haut-Richelieu / Rouville (FIQ), Sylvie Jovin, et le vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Daniel Gilbert, dénonceront demain matin, en conférence de presse, les coupes importantes que mettra en place le CSSS Haut-Richelieu-Rouville dès septembre. Les médias sont conviés à cette conférence de presse afin de prendre connaissance de l'ampleur des coupes et des impacts de celles-ci sur les services à la population de la région.
Aide-mémoire |
|
Quand : |
Mardi 19 août 2014, 10 h 30 |
Lieu : |
Salle Chambly-St-Jean |
À propos du Syndicat des professionnelles de la santé Haut-Richelieu / Rouville (FIQ)
Le Syndicat des professionnelles de la santé Haut-Richelieu / Rouville (FIQ) représente 1 400 infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes au CSSS Haut-Richelieu-Rouville.
À propos de la FIQ
La Fédération représente plus de 65 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires, soit la grande majorité des infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes œuvrant dans les établissements publics québécois.
SOURCE : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Vanessa Bevilacqua, Communications FIQ, 514 231-4443
Partager cet article