Avis aux médias - Agences privées de placement de personnel en santé - Le Tribunal administratif du travail donne encore raison à la FIQ

MONTRÉAL, le 14 août 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente et les vice-présidentes de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, Daniel Gilbert et Linda Bouchard, tiendront une conférence de presse le mardi 15 août à 14 h au siège social de la FIQ à Montréal. Au cours de cette conférence de presse, ils interpelleront le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, sur la dernière décision rendue par le Tribunal administratif du travail sur le recours aux agences privées de placement de personnel dans les établissements publics de santé. Les élues de la FIQ seront accompagnées pour l'occasion d'un représentant du syndicat FIQ du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal.

Aide-mémoire

Quand :

Mardi 15 août 2017

Lieu :

Siège social de la FIQ

1234, avenue Papineau

Montréal  (Québec)  H2K 0A4

Heure :

14 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca