Astral remporte 17 prix PromaxBDA 2010
MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - Les services de télévision de langue française et de langue anglaise d'Astral Media inc. (TSX : ACM.A/ACM.B) ont remporté en tout 17 prix lors du concours PromaxBDA 2010, qui s'est tenu à Los Angeles du 22 au 24 juin 2010. The Movie Network, HBO Canada, Family Channel, Mpix, Super Écran, Cinépop, VRAK.TV et Ztélé ont raflé neuf prix Or, six prix Argent et deux prix Bronze pour l'excellence de leur travail dans les domaines du marketing, de la promotion et du design, incluant deux prix Or pour la campagne Highly Addictive de The Movie Network, diffusée l'automne dernier.
"Les prix PromaxBDA célèbrent l'excellence du travail des professionnels de la création qui évoluent dans les domaines de la télévision, de la radio et des médias numériques à l'échelle mondiale, a déclaré Marie Collin, vice-président principale, Les Chaînes Télé Astral. Nous sommes très heureux de cette reconnaissance internationale qui témoigne encore une fois cette année du talent et de la grande créativité des artisans d'Astral."
"Nous félicitons toutes nos extraordinaires équipes de création qui, en ayant recours à plusieurs plateformes, trouvent toujours le moyen de permettre aux Canadiens de mieux connaître nos marques, a déclaré Heather Senst, directrice exécutive, création, productions en ondes, Astral Television Networks. Nous avons la chance de travailler avec certaines des meilleures équipes de design et de production du pays, comme en témoignent ces reconnaissances de PromaxBDA."
Les prix PromaxBDA soulignent l'excellence du travail des professionnels de la création qui évoluent dans les domaines de la télévision, de la radio et des médias numériques à l'échelle mondiale. Avec la participation de plus de 3 000 entreprises et particuliers provenant de plus de 70 pays, PromaxBDA est un organisme de calibre international regroupant ceux et celles qui seront les pionniers de demain dans les domaines de la radiodiffusion et des médias électroniques.
Gagnants PromaxBDA 2010 - Amérique du Nord - Gagnants
Or
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO : DIVERTISSEMENT GÉNÉRAL
DIRECTION ARTISTIQUE ET DESIGN : GRAPHISME INFORMATIONNEL - LOCAL
Ratings Super Écran
Super Écran
Argent
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO : DIVERTISSEMENT GÉNÉRAL
DIRECTION ARTISTIQUE ET DESIGN : PROMOTION D'UN ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Really Big Birthdays
Family Channel
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO : DIVERTISSEMENT GÉNÉRAL
DIRECTION ARTISTIQUE ET DESIGN : PUBLICITÉ INTERSTITIELLE - LOCAL
Campagne Origami
VRAK.TV
PromaxBDA 2010 Promotion et Marketing - Amérique du Nord - Gagnants
Or
GESTION GÉNÉRALE DE LA MARQUE - RADIO
Campagne d'automne Highly Addictive Radio de TMN
The Movie Network
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO
PROMOTION DU SITE WEB EN ONDES
Campagne promotionnelle télé du site Web
VRAK.TV
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO : PROMOTION DU CONTENU
CAMPAGNE PROMOTIONNELLE POUR LES FÊTES/SUR UN THÈME SAISONNIER/POUR UN
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Vedettes de l'été à Cinépop
Cinépop
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO : PROMOTION DU CONTENU
CAMPAGNE PROMOTIONNELLE POUR LES FÊTES/SUR UN THÈME SAISONNIER/POUR UN
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Promotion des Oscar
The Movie Network, Mpix
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO : PROMOTION DU CONTENU
MESSAGE PUBLICITAIRE - DRAMATIQUE
Bloodletting and Miraculous Cures
HBO Canada, The Movie Network
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO
TRAME SONORE MUSICALE OU CHANSON-THÈME INSTRUMENTALE AVEC OU SANS PAROLES
Promotion TMN Fall Addicted
The Movie Network, Man Made Music
MEDIAS INTERACTIFS
DVD, TÉLÉ INTERACTIVE, MOBILE, PLATEFORME ÉMERGENTE
Overruled! You Rule "Virtual Court"
Family Channel
MÉDIAS INTÉGRÉS - CATÉGORIES DE MÉDIAS INTÉGRÉS
CAMPAGNE PROMOTIONNELLE POUR LES FÊTES/SUR UN THÈME SAISONNIER/POUR UN
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Family Kicks
Family Channel
Argent
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO
CAMPAGNE PROMOTIONNELLE POUR LES FÊTES/SUR UN THÈME SAISONNIER/POUR UN
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Campagne consacrée à la relâche scolaire
VRAK.TV
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO
PROMOTION DU SITE WEB EN ONDES
Campagne promotionnelle du site Web
Ztélé
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO
MESSAGE PUBLICITAIRE - DIVERTISSEMENT
Silence of the Lambs
Mpix
PRÉSENTATION TÉLÉVISION-VIDÉO : PROMOTION DU CONTENU
CAMPAGNE PROMOTIONNELLE POUR LES FÊTES/SUR UN THÈME SAISONNIER/POUR UN
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Vedettes de l'été à Cinépop
Cinépop
Bronze
MÉDIAS INTERACTIFS - PROMOTION DU CONTENU - SITE WEB
CAMPAGNE PROMOTIONNELLE POUR LES FÊTES/SUR UN THÈME SAISONNIER/POUR UN
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL
Halloween Knights
Family Channel
MÉDIAS INTÉGRÉS : CATÉGORIES DE MÉDIAS INTÉGRÉS
GESTION GÉNÉRALE DE LA MARQUE/CAMPAGNE D'IMAGE UTILISANT DES MÉDIAS
INTÉGRÉS - LOCAL
Superfan
The Movie Network
Astral est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias - télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique - parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des communautés partout au pays illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com.
Renseignements: Lyne Pelletier, Les Chaînes Télé Astral, 514 938-3320, poste 4112, [email protected]; Scott Campbell, Astral Television Networks, 416 956-8648, [email protected]
Partager cet article