Virgin Plus

Virgin Plus propose des services mobiles, Internet, de télévision et plus encore. Chez Virgin Plus, vous êtes plus qu’un client, vous êtes un Membre. Nous offrons des forfaits de données 5G avec utilisation illimitée partout au pays à des prix abordables, des téléphones dernier cri et d’occasion, sans oublier un service à la clientèle exceptionnel. Les résidents admissibles du Québec et de l’Ontario et peuvent profiter d’un service Internet à des vitesses rapides avec utilisation illimitée. De plus, grâce à Virgin Plus TV, vous pouvez regarder le contenu le plus populaire en direct et sur demande en tout temps, où que vous soyez. Les Membres ont aussi droit à des aubaines quotidiennes sur la bouffe, la mode, les divertissements et les voyages grâce au programme d’avantages de Membre, le meilleur programme de récompenses en télécommunication au pays.

En plus de vous garder connectés, Virgin Plus investit dans des programmes qui soutiennent l’éducation, la carrière et la santé mentale de jeunes défavorisés ou en transition. Grâce à nos partenariats, nous nous assurons que les jeunes d’aujourd’hui sont sur la voie d’un avenir prometteur.

Pour plus d’information, rendez-vous en ligne, ou composez le 1 888 999-2321. Suivez Virgin Plus sur FacebookInstagramTwitter ou YouTube.