PROPULSER LA MÉDECINE DE PRÉCISION AFIN D’AMÉLIORER LA SANTÉ DE TOUS

En tant qu’entreprise de recherche à contrat desservant l’industrie biopharmaceutique, CellCarta dispose d’un large éventail de plateformes et de services axés sur les biomarqueurs. Nous travaillons en partenariat avec vous pour répondre à vos besoins en matière de tests scientifiques complexes et pour vous offrir des solutions de tests de biomarqueurs personnalisées afin de promouvoir le potentiel illimité de la médecine de précision.

Propriété d’Arsenal Capital, CellCarta est le fruit de l’union de pionniers scientifiques de l’industrie de la recherche contractuelle, supportant tant les étapes de découverte que toutes les phases du développement clinique. Au cœur même de CellCarta est la fusion de Caprion Biosciences et HistoGeneX en 2019 qui a donné lieu à une combinaison unique d’expertises en biomarqueurs, regroupant la surveillance immunitaire, l’histopathologie, la protéomique et la génomique, et incluant les services de compagnies précédemment acquises, soit Primity Bio et Serametrix.

De par sa présence sur quatre continents, et suite à l’addition de Clinical Logistics Inc., Mosaic Laboratories et Biogazelle qui ont permis d’élargir nos services de logistiques des échantillons et notre éventail de services focalisés sur les biomarqueurs, CellCarta est le partenaire de choix pour vous offrir des solutions de tests biomarqueurs complexes et personnalisées à l’échelle mondiale.

Coordonnées de nos bureaux
201 avenue Président-Kennedy, bureau 3900