Xinhua Silk Road : Red Xifeng fait ses débuts au sommet NEXT (Sky 2020), propage la culture chinoise de l'alcool grâce à la coopération English
BEIJING, 26 novembre 2020 /CNW/ - Red Xifeng, un produit haut de gamme de la distillerie chinoise Xifeng Liquor, a fait ses débuts au sommet NEXT (Sky 2020) mercredi en tant que partenaire principal de l'événement.
Coorganisé par la Fédération NEXT et les services de renseignement économiques de la Chine de l'agence de presse Xinhua, le sommet NEXT (Sky 2020) avait pour thème « Partager les ressources profitables », une idée que les participants ont estimée très importante pour le monde d'aujourd'hui, qui « subit des changements profonds qui n'ont pas été observés depuis un siècle ».
« Nous devrions partager des ressources profitables pour renforcer la coopération internationale, promouvoir la libéralisation des échanges et des investissements et faciliter une "situation gagnant-gagnant" », a déclaré Zhang Zheng, président du groupe Xifeng dans un discours principal prononcé lors de l'événement.
En tant que pionnière et représentante de l'alcool à saveur de feng, Xifeng Liquor a un héritage technologique de 3 000 ans et est l'une des quatre marques chinoises d'alcool de renom bien accueillies au pays comme à l'étranger.
En 2019, la distillerie a lancé la nouvelle gamme de produits « Red Xifeng » destinée au marché haut de gamme. Les revenus de ventes de Xifeng Liquor ont bondi de 20,3 pour cent en 2019 par rapport à l'année précédente pour atteindre les 6 milliards de yuans, et le groupe se dirige maintenant vers un chiffre d'affaires de 10 milliards de yuans d'ici trois ans.
« L'alcool chinois est un important vecteur de l'héritage culturel et de l'innovation de la Chine, et de nombreuses sociétés chinoises des alcools se lancent à l'étranger non seulement pour des raisons d'image de marque et de prospection de marchés, mais aussi pour présenter la culture de l'alcool et de la culture chinoise au reste du monde », a dit M. Zhang. Il a souligné que des plateformes haut de gamme comme le sommet NEXT permettront à Xifeng Liquor de promouvoir la célèbre liqueur chinoise à l'échelle mondiale et à mettre en valeur la marque chinoise sur la scène internationale.
Cette année, le sommet NEXT (Sky 2020) a été organisé pour commémorer la solidarité, le courage et la contribution des humains dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 et pour promouvoir l'innovation, la coopération et la durabilité à l'échelle mondiale. L'événement a eu lieu en ligne et hors ligne.
Les séances précédentes du sommet NEXT ont été tenues à Auckland en 2017, à Hangzhou en 2018 et à Dubaï en 2019.
Voir le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/317867.html
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1343262/XINHUA_SILK_ROAD.mp4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1343263/XINHUA_SILK_ROAD.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road
PERSONNE-RESSOURCE : Gao Jingyan, +86-13552905167
Partager cet article