XCMG ouvre un premier magasin au détail et un centre de service au Canada

EDMONTON, Canada, le 13 juin 2017 /CNW/ -- XCMG, la multinationale de fabrication de machinerie lourde, a ouvert son premier magasin au détail ainsi qu'un centre de service à Edmonton, Canada, où l'entreprise offrira un service de vente, des pièces de rechange et du service à la clientèle pour ses produits de renommée mondiale.

Établi dans un marché-clé de l'Amérique du Nord, le nouveau complexe XCMG couvre une superficie de 14 500 mètres carrés (3,58 acres) et opère huit ateliers d'entretien, y compris deux ateliers d'usinage, cinq ateliers de réparation et un atelier de nettoyage qui sont en mesure d'offrir des services de réparation, d'inspection et d'entretien pour 10 pièces d'équipement à la fois. Le complexe comprend également des entrepôts pour la machinerie et les pièces de rechange, ainsi que des bureaux.

Plus de 300 clients du gouvernement local et des industries de la construction, des mines, de la location et des infrastructures étaient présents lors de la grande ouverture du centre de service à Edmonton mettant en vedette les plus récents produits de XCMG. Certains clients ont passé des commandes intentionnelles d'une valeur de plus de 15 millions de yuans (2,188 millions de dollars US) sur-le-champ.

XCMG a débuté par la vente d'excavatrices au Canada en 2015, et depuis les technologies de pointe et le rendement fiable de la compagnie ont mérité la reconnaissance des clients ainsi que des commandes du gouvernement local.

« Nous avons acheté deux excavatrices de XCMG en 2016 et sur une période de service de plus de six mois nous n'avons eu aucun problème ni aucune défaillance; nous avons donc décidé d'en commander tout de suite deux autres, » déclare le gouvernement local.

Le nouveau complexe XCMG à Edmonton a également permis d'améliorer le réseau de l'entreprise en Amérique du Nord, grâce à une nouvelle capacité à garantir un stock amplement suffisant de pièces de rechange; ceci permet de rehausser la confiance de la clientèle envers les produits et le service après-vente de XCMG.

« XCMG a toujours eu pour priorité l'expansion au sein du marché nord-américain haut-de-gamme. Nous avons établi un centre de recherche et de développement au États-Unis spécialisé dans la conception de produits et dans l'amélioration de l'adaptabilité, ce qui nous permet de créer des produits qui répondent aux normes nord-américaines, tout en complétant nos réseaux de vente et de services afin d'être en mesure d'offrir des solutions complètes de machinerie de construction à nos clients, » déclare Wang Min, président de XCMG.

À propos de XCMG :

XCMG est une multinationale de fabrication de machinerie lourde datant de 74 ans. Elle se place présentement au neuvième rang de l'industrie de machinerie de construction mondiale. La compagnie exporte dans plus de 177 pays et régions autour du monde.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site :  www.xcmg.com, ou les pages XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

SOURCE XCMG

Renseignements : CONTACT : Han Zhang, +86-516-87739408, xcmg_media@163.com, http://www.xcmg.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.