Le changement de dénomination reflète le contexte plus général de ce partenariat mondial
CHICAGO, le 29 juin 2016 /CNW/ -- Dans le cadre d'un effort concerté visant une nouvelle image de la marque suite à la fusion de deux anciens géants du secteur de la vente au détail en octobre dernier, à partir d'aujourd'hui, A R.E. | POPAI The New Association a changé de dénomination et s'appelle désormais Shop!, une association commerciale qui vise à améliorer les milieux et les expériences de vente au détail. La nouvelle dénomination est conçue pour représenter les 2 000 et plus entreprises membres internationales tout en se conformant à l'ensemble de l'industrie communautaire qu'elle soutient.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160628/384583LOGO
« À l'issue d'un processus d'évaluation exhaustif qui incluait de nombreux groupes de discussion et des commentaires de nos membres, notre association est fière d'annoncer cette nouvelle dénomination et nous avons entamé immédiatement notre vision renouvelée qui est d'améliorer les milieux et les expériences de vente au détail par l'intermédiaire de nos programmes, nos événements et publications », a expliqué M. Steven Weiss, PDG de Shop!
L'association lance également une nouvelle identité corporative complète qui aura un impact sur toutes les sous-marques, les événements, les programmes, les publications et les sites Web. La nouvelle image de la marque Shop! sera également affichée dans la prochaine publication de son magazine phare spécialisé, Retail Environments, qui est expédié à plus de 22 000 détaillants, créateurs, marques et professionnels évoluant dans les milieux et les expériences spécialisés dans la vente au détail. Le lancement opérationnel de Shopassociation.org aura lieu la semaine prochaine.
Shop! fournira de la valeur fondée sur la recherche au marché mondial du secteur de la vente au détail par l'intermédiaire de leadership et d'éducation en matière de : Recherche (le comportement des consommateurs, les tendances, les spéculations); Concept (la conception de l'expérience du client, la conception de magasin, la disposition des présentoirs, la conception de luminaires); Construction (la fabrication, la construction, les matériaux, les méthodes, la logistique, l'installation), Commercialisation (les communications en magasin, la commercialisation en magasin, la technologie, le marchandisage visuel) et Évaluation (le RCI, les méthodes analytiques, les distinctions/prix).
« Avec des membres allant des fabricants, des étalagistes et des agences de publicité jusqu'aux créateurs, détaillants et marques, la dénomination Shop! projette l'image forte des services et produits que procurent nos membres dans le secteur », a souligné le président, M. Bob Rosean. « Tout ce que nos membres fabriquent, conçoivent et mettent en œuvre en ce qui concerne le magasin est suscité par les besoins de l'acheteur et est créé pour encourager les consommateurs à acheter! »
Shop! est une association commerciale mondiale à but non lucratif qui se consacre à améliorer les milieux et les expériences de la vente au détail. Shop! représente plus de 2 000 entreprises membres à l'échelle mondiale et apporte de la valeur au marché de la vente au détail partout dans le monde grâce à son leadership en matière de : Recherche (le comportement des consommateurs, les tendances, les spéculations); Concept (la conception de l'expérience du client, la conception de magasin, la disposition des présentoirs, la conception de luminaires); Construction (la fabrication, la construction, les matériaux, les méthodes, la logistique, l'installation), Commercialisation (les communications en magasin, la commercialisation en magasin, la technologie, le marchandisage visuel) et Évaluation (le RCI, les méthodes analytiques, les distinctions/prix).
SOURCE Shop!
CONTACT : Karen Benning, 954-241-4816, [email protected], http://www.retailenvironments.org
Partager cet article