Visite du ministre des Finances à Mississauga et rencontre avec la mairesse Bonnie Crombie

Veuillez noter que le ministre Bains sera présent.

OTTAWA, le 5 mai 2016 /CNW/ - Le ministre des Finances, Bill Morneau, sera de passage à la Ville de Mississauga, où il rencontrera la mairesse, Bonnie Crombie, le vendredi 6 mai 2016.

Le ministre Morneau et la mairesse Crombie, accompagnés du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, Navdeep Bains, tiendront un point de presse vers 9 h 50 dans la salle Great Hall du Civic Centre de Mississauga, situé au 300, promenade City Centre, à Mississauga (Ontario).

Le ministre Morneau, le ministre Bains et la mairesse Crombie procéderont ensuite, à 10 h 20, à une visite des installations de la Therapure Biopharma Inc., située au 2585, boulevard Meadowpine, à Mississauga. Les ministres et la mairesse seront disponibles pour une séance de photos durant la visite.

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Annie Donolo, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Finances, 613-769-7187; Jack Aubry, Relations avec les médias, Ministère des Finances Canada, 613-369-4000

LIENS CONNEXES

Finances Canada