Une programmation plus grande que nature pour les Mosaïcultures Internationales Montréal 2013

MONTRÉAL, le 12 juin 2013 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui, au Jardin botanique de Montréal, que la présidente du Comité International de Mosaïculture, madame Lise Cormier, et le directeur du Jardin botanique de Montréal, monsieur Gilles Vincent, ont donné le coup d'envoi d'une programmation riche et diversifiée qui prendra vie tout au long de la compétition des Mosaïcultures Internationales Montréal 2013 - Terre d'Espérance (MIM2013) cet été. À cette occasion, la liste des pays représentés a été aussi dévoilée en présence de la Maire de l'arrondissement de Verdun et conseillère associée au comité exécutif responsable des Mosaïcultures internationales de Montréal, madame Ginette Marotte, et de la présidente-directrice générale d'Éco Entreprise Québec (ÉEQ), madame Maryse Vermette, partenaire écoresponsable de l'événement.

Lien pour la suite : http://www.mosaiculturesinternationales.ca/wp-admin/post.php?post=1503&action=edit&message=1

SOURCE : Mosaïcultures Internationales de Montréal

Joanie Doucet, attachée de presse