Une journée western pour terminer l'été en beauté au parc Jean-Drapeau

MONTRÉAL, le 24 août 2017 /CNW Telbec/ - Le parc Jean-Drapseau vous invite à venir profiter des derniers jours de l'été! Le dimanche 27 août, la plage Jean-Doré sera prise d'assaut par la folie du Western le temps d'une journée de festivités combinant danse, jeux ludiques, baignade et musique country.

De 10 h à 17 h, petits et grands pourront s'amuser en jouant dans des jeux gonflables, en essayant de dompter le taureau mécanique et en suivant des cours de danse en ligne! Nos partenaires Rythme FM et Parcs Canada animeront des activités spéciales, dont un concours de châteaux de sable et une initiation au canot et au kayak. Le chanteur country et candidat de la 3e édition de l'émission La Voix à TVA, Mathieu Langevin, sera aussi sur place pour offrir deux performances. Lors de cette journée thématique, l'entrée à la Plage sera gratuite pour les enfants de 13 ans et moins.

Cette fête soulignera aussi la fin de la saison estivale régulière à la plage Jean-Doré. Après cette date, la Plage rouvrira ses portes seulement les 2, 3 et 4 septembre pour un dernier week-end d'activités.

Des événements à ne pas manquer

La fin de l'été n'est pas synonyme de relâchement au parc Jean-Drapeau. Au contraire, une foule d'événements pour tous les goûts auront lieu au Parc au courant des prochaines semaines.

Les fervents de musique seront comblés par la programmation de Piknic Électronik qui se poursuit tous les dimanches jusqu'au 24 septembre. Les plus sportifs, motivés par une bonne cause ou par la volonté de se surpasser, pourront participer ou assister à des événements comme le 5 km ludique de la Color Run, le Triathlon Esprit de Montréal, le 24 h Roller Montréal, la Coupe du Québec de bateau-dragon, le Marathon Oasis Rock 'n' Roll de Montréal, le Championnat régional de cross-country scolaire et la Marche Illumine la nuit.

Tous les jours au parc Jean-Drapeau
Beau temps, mauvais temps, le Parc propose une panoplie d'activités parfaites pour occuper vos week-ends, incluant les expositions du Musée Stewart et de la Biosphère, musée de l'environnement, ainsi que les Jardins des Floralies, la Casino de Montréal et le circuit Gilles-Villeneuve. Ce dernier est de nouveau accessible aux amateurs de vélo, de patins à roues alignées, de jogging et de marche, et ce, pour le reste de la saison. Ouvert jusqu'à la mi-novembre, le Circuit est le site par excellence à Montréal pour rouler dans un environnement sécuritaire combinant ville et nature.

Pour tous les détails, incluant les horaires et les tarifs des activités à faire au parc Jean-Drapeau, visitez le www.parcjeandrapeau.com.

À propos du parc Jean-Drapeau
Situé à deux pas de chez vous et facilement accessible en métro (sortie Jean-Drapeau), le parc Jean-Drapeau offre une panoplie d'attractions récréotouristiques qui en font un endroit unique au Canada. Le meilleur moyen de se rendre au parc Jean-Drapeau, c'est en transport en commun!

Les médias sont invités à prendre des visuels et faire des entrevues lors de la Journée Western, le dimanche 27 août 2017 de 10 h à 17 h.

 

SOURCE SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU

Renseignements : S.V.P., confirmez votre présence : Véronique Caissie, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679 ou 514 266-9716, vcaissie@parcjeandrapeau.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.