Sobeys Inc. donne 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan - La clientèle peut également contribuer en magasin
STELLARTON, NS, le 12 nov. 2013 /CNW/ - À la suite de la dévastation causée par le typhon Haiyan, Sobeys Inc. a annoncé qu'elle fera un don de 50 000 $ pour soutenir les efforts de secours de la Croix-Rouge canadienne aux Philippines.
« Les effets du typhon Haiyan sont catastrophiques et ses répercussions se font sentir par tous les Canadiens, particulièrement ceux qui ont de la famille ou des amis aux Philippines », a déclaré Marc Poulin, président et chef de la direction de Sobeys Inc. « Sobeys est fière d'appuyer la Croix-Rouge canadienne, qui travaille en collaboration avec les gouvernements et d'autres organisations pour déterminer les besoins essentiels et les meilleures façons d'aider ceux qui en ont le plus besoin. »
Jusqu'à la fin novembre, les clients de Sobeys Inc. pourront donner 2 $, 5 $ ou 10 $ dans les magasins partout au pays et leurs dons seront remis à la Croix-Rouge canadienne. Le gouvernement du Canada égalera tous les dons en argent versés par les Canadiens du samedi 9 novembre au dimanche 8 décembre 2013.
Sobeys Inc.
Fière entreprise canadienne ayant son siège social à Stellarton, en Nouvelle-Écosse, Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis 106 ans. Filiale en propriété exclusive d'Empire Company Limited (TSX : EMP.A), Sobeys exploite un réseau de plus de 1 500 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment les épiceries Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons et plus de 330 postes d'essence. Sobeys et ses marchands affiliés emploient plus de 124 000 personnes. La Société a pour objectif d'être pleinement reconnue comme étant le meilleur détaillant en alimentation et offrant le meilleur milieu de travail au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web au www.sobeyscorporate.com.
SOURCE : SOBEYS INC.

Personnes-ressources pour les médias :
Andrew Walker
Vice-président
Communications et affaires générales
Sobeys Inc.
905-214-6711
Partager cet article