MONTREAL, le 17 sept. 2026 /CNW/ -- Reitmans (Canada) Limitée (« RCL » ou la « société ») (TSXV : RET) (TSXV : RET-A), un des principaux détaillants de vêtements spécialisés au Canada, présente aujourd'hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l'exercice 2027. À moins d'indication contraire, toutes les données comparatives portant sur les résultats pour le deuxième trimestre clos le 1er août 2026 sont par rapport au deuxième trimestre clos le 2 août 2025 et toutes les données comparatives portant sur les résultats pour le premier semestre clos le 1er août 2026 sont par rapport au premier semestre clos le 2 août 2025. Tous les montants sont en dollars canadiens.
Faits saillants
- Marge bénéficiaire brute de 58,5 %, en hausse de 160 points de base.
- Produits nets en baisse de 1,9 % pour s'établir à 211,8 millions de dollars et ventes des magasins comparables1 en baisse de 1,5 %.
- BAIIA ajusté1 de 18,8 millions de dollars, en baisse de 2,6 millions de dollars par rapport à l'exercice précédent.
- Bénéfice net de 10,1 millions de dollars, soit 0,20 $ par action.
« Notre deuxième trimestre a reflété une exécution stratégique et réfléchie pour l'ensemble de nos marques », a déclaré Andrea Limbardi, présidente et chef de la direction de RCL. « Bien que les produits nets aient été légèrement inférieurs à ceux de l'exercice précédent, nous avons amélioré de façon significative la marge brute grâce à des ventes à prix réguliers plus importantes, à une stratégie promotionnelle plus disciplinée et à une gestion plus serrée des stocks. À la clôture du trimestre, les stocks étaient en baisse d'environ 5,2 % par rapport à l'exercice précédent, ce qui a soutenu l'amélioration des marges sur marchandises et nous a placé en bonne position pour le reste de l'exercice. »
« Le rendement a varié selon le canal au cours du trimestre. Les ventes de nos magasins comparables ont augmenté et nous avons constaté que nos nouveaux magasins phares ont continué sur leur lancée. Le magasin phare Reitmans récemment converti au Carrefour Laval et le magasin phare RW&CO agrandi et rénové au Centre Eaton de Toronto ont tous deux généré une croissance des ventes dans les deux chiffres. Les produits du commerce électronique ont été inférieurs à ceux de l'an dernier, car nous avons réduit les ventes de liquidation et les activités de promotion. »
« L'amélioration de la marge brute a été contrebalancée par la hausse des charges d'exploitation, notamment les coûts de transport, les loyers, les salaires des employés des magasins et les investissements publicitaires, ainsi que par les premiers travaux de conception d'un programme de fidélisation. Au cours du trimestre, Reitmans a souligné son 100e anniversaire grâce à sa campagne « On a évolué » et à son partenariat avec l'équipe Toronto Tempo de la WNBA, des initiatives qui ont renforcé la pertinence de la marque sur le plan de la mode et de la culture et généré des changements encourageants dans la perception de celle-ci. »
« Dotés d'un bilan solide et de priorités stratégiques définies, nous continuons de mettre l'accent sur l'exécution disciplinée, le renforcement de l'expérience client dans tous les canaux et la progression des initiatives qui soutiennent une croissance durable et rentable à long terme. »
1 Mesure financière non conforme aux PCGR. Se reporter à la section « Mesures financières non conformes aux PCGR et mesures financières complémentaires » pour des rapprochements de ces mesures. |
Principales informations financières
(en millions de dollars, sauf la marge brute en pourcentage et le bénéfice par action) (non audité) |
Deuxième trimestre de |
Premier semestre de |
||||||||||
2027 |
2026 |
Variation |
2027 |
2026 |
Variation |
|||||||
Produits nets |
211,8 |
$ |
215,9 |
$ |
(1,9) |
% |
371,9 |
$ |
374,7 |
$ |
(0,7) |
% |
Marge brute |
123,9 |
$ |
122,8 |
$ |
0,9 |
% |
213,0 |
$ |
211,2 |
$ |
0,9 |
% |
Marge brute en % |
58,5 |
% |
56,9 |
% |
160 |
pb |
57,3 |
% |
56,4 |
% |
90 |
pb |
Frais de vente et charges générales et administratives |
93,1 |
$ |
88,6 |
$ |
5,1 |
% |
174,9 |
$ |
173,6 |
$ |
0,7 |
% |
Amortissements des immobilisations corporelles et incorporelles et pertes de valeur nettes |
15,4 |
$ |
14,5 |
$ |
6,2 |
% |
30,4 |
$ |
28,6 |
$ |
6,3 |
% |
Charges liées à la transformation stratégique |
1,1 |
$ |
‒ |
s. o. |
1,4 |
$ |
‒ |
s. o. |
||||
Bénéfice net |
10,1 |
$ |
13,1 |
$ |
(22,9) |
% |
3,8 |
$ |
3,1 |
$ |
22,6 |
% |
BAIIA ajusté |
18,8 |
$ |
21,4 |
$ |
(12,1) |
% |
13,5 |
$ |
10,8 |
$ |
25,0 |
% |
Bénéfice par action : |
||||||||||||
De base |
0,20 |
$ |
0,26 |
$ |
(23,1) |
% |
0,08 |
$ |
0,06 |
$ |
33,3 |
% |
Dilué |
0,20 |
$ |
0,26 |
$ |
(23,1) |
% |
0,08 |
$ |
0,06 |
$ |
33,3 |
% |
En date du 1er août 2026, RCL avait un fonds de roulement1 de 149,2 millions de dollars, dont des liquidités de 152,7 millions de dollars, comparativement à un fonds de roulement de 137,2 millions de dollars, dont des liquidités de 151,0 millions de dollars au 31 janvier 2026 et à un fonds de roulement de 149,6 millions de dollars, dont des liquidités de 125,3 millions de dollars au 2 août 2025. À la clôture du deuxième trimestre de 2027, RCL n'avait pas de dette à long terme importante hormis ses obligations locatives, et aucun montant n'était prélevé sur les facilités de crédit bancaires de la société.
Aperçu du deuxième trimestre
Les produits nets ont diminué de 1,9 % pour s'établir à 211,8 millions de dollars, en raison principalement de la baisse du volume de transactions et d'activités de liquidation par rapport à l'exercice précédent. Les ventes de magasins comparables, qui comprennent les produits nets liés au commerce électronique, ont diminué de 1,5 %. La performance des magasins de détail est demeurée résiliente au cours du trimestre, tandis que les produits du commerce électronique ont été touchés par une approche promotionnelle plus sélective.
La marge brute a augmenté de 1,1 million de dollars pour s'établir à 123,9 millions de dollars, tandis que la marge brute en pourcentage s'est améliorée de 160 points de base pour se fixer à 58,5 % des produits nets. L'augmentation de la marge brute et de la marge brute en pourcentage est essentiellement attribuable à la réduction des démarques et des activités de promotion par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent.
À la clôture du trimestre, les stocks de la société se sont établis à 119,7 millions de dollars, soit une baisse d'environ 5,2 % par rapport à l'exercice précédent, ce qui reflète une gestion disciplinée des stocks et le soutien des marges sur marchandises améliorées et des ventes à prix régulier.
Les charges liées à la transformation stratégique se sont chiffrées à 1,1 million de dollars et se rapportent aux prestations de cessation d'emploi et aux honoraires de consultation associés aux efforts de restructuration pour faire évoluer la structure opérationnelle de la société.
Le BAIIA ajusté s'est chiffré à 18,8 millions de dollars, comparativement à 21,4 millions de dollars pour le deuxième trimestre de 2026. La diminution de 2,6 millions de dollars est principalement attribuable à la hausse des frais de vente et charges générales et administratives, qui a plus que contrebalancé l'augmentation de la marge brute pour le trimestre.
Le bénéfice net s'est établi à 10,1 millions de dollars (bénéfice par action de base et dilué de 0,20 $) comparativement à un bénéfice net de 13,1 millions de dollars (bénéfice par action de base et dilué de 0,26 $) un an plus tôt.
Les états financiers complets de la société, ainsi que les notes y afférentes et le rapport de gestion pour le deuxième trimestre de l'exercice 2027, sont disponibles sur le Web, à l'adresse www.sedarplus.ca.
Offre publique de rachat dans le cours normal des activités (l'« offre publique de rachat »)
Au cours du premier semestre clos le 1er août 2026, la société a racheté aux fins d'annulation 295 300 actions de catégorie A sans droit de vote pour une contrepartie en trésorerie totale de 0,6 million de dollars.
Le 30 juillet 2026, la société a obtenu l'approbation de la Bourse de croissance TSX pour renouveler son offre publique de rachat dans le cours normal des activités. Aux termes de l'offre publique de rachat renouvelée, la société peut acquérir un total d'au plus 3 000 000 d'actions sans droit de vote de catégorie A de la société (les « actions ») au cours de la période de 12 mois commençant le 5 août 2026 et se terminant le 4 août 2027, ce qui représente environ 10 % du flottant des actions. Par ailleurs, dans le cadre de l'offre publique de rachat, la société ne peut acquérir plus de 2 % des actions de catégorie A émises et en circulation au moment du rachat, au cours de toute période de 30 jours.
Conférence téléphonique
La société tiendra une conférence téléphonique le 18 septembre 2026 à 8 h 30, heure de l'Est, pour discuter de ses résultats financiers du deuxième trimestre. Les parties intéressées peuvent se joindre à la conférence téléphonique en composant le 1-888-699-1199 ou le 416-945-7677 environ 15 minutes avant la conférence afin de s'assurer d'avoir une ligne.
Une webdiffusion en direct de la conférence téléphonique sera accessible à l'adresse https://www.reitmanscanadalimited.com/fr/pages/events-presentations, dont la rediffusion sera accessible sur ce site Web pendant 12 mois.
À propos de Reitmans (Canada) Limitée
Reitmans (Canada) Limitée est l'un des principaux détaillants canadiens de vêtements pour femmes et pour hommes, qui compte des magasins de vente au détail partout au pays. La société exploite 385 magasins sous trois bannières distinctes, soit 216 Reitmans, 85 PENN. et 84 RW&CO.
Pour en savoir plus, visitez le www.reitmanscanadalimitee.com.
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Relations avec les investisseurs et les médias Reitmans Canada Limitée Courriel : [email protected] |
Caroline Goulian Vice-présidente exécutive et Reitmans (Canada) Limitée Téléphone : (514) 384-1140 Courriel : [email protected] |
Mesures financières non conformes aux PCGR et mesures financières complémentaires
Le présent communiqué de presse fait mention de certaines mesures non conformes aux PCGR. Ces mesures ne sont pas des mesures reconnues selon les Normes internationales d'information financière (« IFRS ») et n'ont pas de définition normalisée prescrite par les IFRS. Il est donc peu probable qu'elles soient comparables à des mesures semblables présentées par d'autres sociétés. Ces mesures sont plutôt présentées à titre de renseignements supplémentaires, en complément des mesures conformes aux IFRS, pour permettre une compréhension plus poussée des résultats d'exploitation de la société du point de vue de la direction. Par conséquent, ces mesures ne doivent pas être considérées isolément ni en remplacement de l'analyse par la société de son information financière présentée en conformité avec les IFRS.
Mesures financières non conformes aux PCGR
Le présent communiqué de presse traite des mesures financières non conformes aux PCGR suivantes : le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement ajusté (le « BAIIA ajusté ») et le fonds de roulement. Le présent communiqué de presse indique que le BAIIA ajusté en pourcentage des produits nets est considéré comme un ratio non conforme aux PCGR. La présentation du BAIIA ajusté a pour but de fournir des informations additionnelles utiles aux investisseurs et aux analystes.
Le BAIIA ajusté se définit actuellement en tant que bénéfice net (perte nette) avant les amortissements des immobilisations corporelles et incorporelles et les pertes de valeur nettes liées aux actifs non financiers, les charges d'intérêts, les produits d'intérêts, le (recouvrement) d'impôt sur le résultat, ajusté pour l'incidence de certains éléments, comme les charges liées à la transformation stratégique, les coûts liés à la dissolution du régime de retraite et la déduction des charges d'intérêts et de l'amortissement relatifs aux contrats de location comptabilisés selon l'IFRS 16, Contrats de location. La société a commencé à exclure les charges liées à la transformation stratégique du BAIIA ajusté au troisième trimestre de l'exercice 2026. La direction est d'avis que le BAIIA ajusté est un important indicateur de la capacité de la société à générer des liquidités au moyen des flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation pour financer les besoins en fonds de roulement et les dépenses d'investissement, et elle utilise cette mesure à ces fins. Selon la direction, le BAIIA ajusté en pourcentage des produits nets indique les liquidités dégagées pour chaque dollar de produits nets. L'exclusion des produits et des charges d'intérêts, autres que les charges d'intérêts sur les obligations locatives, tel qu'il est expliqué plus loin, élimine l'incidence sur le bénéfice des activités autres que d'exploitation. L'exclusion des amortissements des immobilisations corporelles et incorporelles et des pertes de valeur nettes, sauf l'amortissement lié aux actifs au titre de droits d'utilisation, tel qu'il est expliqué plus loin, élimine l'incidence hors trésorerie, et l'exclusion des charges liées à la transformation stratégique et des coûts liés à la dissolution du régime de retraite ajuste les résultats pour mieux refléter les activités poursuivies. Les charges liées à la transformation stratégique, qui se composent des avantages du personnel lesquels incluent une prime de maintien en poste, des prestations de départ ou de cessation d'emploi et autres, et des honoraires de consultation, sont ajustées étant donné qu'elles représentent des charges spécifiques se rapportant aux efforts de restructuration pour faire évoluer la structure opérationnelle de la société dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique quinquennal. Ces charges se limitent à la durée du projet et sont engagées avant que des avantages continus soient réalisés. L'ajustement de ces charges peut aussi être utile pour évaluer la performance financière d'une période à l'autre, sur une base comparable. En vertu de l'IFRS 16, Contrats de location, les caractéristiques de certains contrats de location font en sorte que les paiements de loyers sont comptabilisés en résultat net au cours de la période où l'exécution ou l'utilisation se produit, tandis que d'autres contrats de location sont comptabilisés à titre d'actifs au titre de droits d'utilisation dont l'obligation locative correspondante est comptabilisée, ce qui donne lieu à l'amortissement de ces actifs et à une charge d'intérêts de ces passifs. La direction présente son BAIIA ajusté de façon à refléter de façon uniforme les paiements qu'elle a versés relativement à ses contrats de location visant les magasins et le matériel. Ainsi, la majoration initiale de l'amortissement des actifs au titre de droits d'utilisation et des intérêts sur les obligations locatives est exclue du calcul du BAIIA ajusté, car cela reflète mieux l'incidence de ses contrats de location sur les flux de trésorerie d'exploitation.
Le fonds de roulement correspond aux actifs courants diminués des passifs courants. La direction est d'avis que le fonds de roulement constitue une information utile pour comprendre la situation financière de la société. Étant donné la saisonnalité des activités de la société, il est plus pertinent de comparer le fonds de roulement au même moment précis.
Rapprochement des mesures non conformes aux PCGR
Les tableaux qui suivent présentent le rapprochement du bénéfice net au BAIIA ajusté et la composition du fonds de roulement :
Pour le deuxième |
Pour le premier |
|||||||
2027 |
2026 |
2027 |
2026 |
|||||
Bénéfice net |
10,1 |
$ |
13,1 |
$ |
3,8 |
$ |
3,1 |
$ |
Amortissements et pertes de valeur nettes des immobilisations corporelles et incorporelles |
4,9 |
4,3 |
9,5 |
8,2 |
||||
Amortissement des actifs au titre de droits d'utilisation |
10,5 |
10,2 |
20,9 |
20,4 |
||||
Charges d'intérêts sur les obligations locatives |
2,5 |
2,5 |
5,0 |
5,0 |
||||
Produits d'intérêts |
(1,0) |
(1,0) |
(1,9) |
(2,0) |
||||
Charge d'impôt sur le résultat |
3,7 |
5,0 |
0,7 |
1,2 |
||||
Charges liées à la transformation stratégique |
1,1 |
‒ |
1,4 |
‒ |
||||
Coûts liés à la dissolution du régime de retraite |
‒ |
‒ |
‒ |
0,3 |
||||
Incidence sur les loyers de l'IFRS 16, Contrats de location1 |
(13,0) |
(12,7) |
(25,9) |
(25,4) |
||||
BAIIA ajusté |
18,8 |
$ |
21,4 |
$ |
13,5 |
$ |
10,8 |
$ |
BAIIA ajusté en pourcentage des produits nets |
8,9 |
% |
9,9 |
% |
3,6 |
% |
2,9 |
% |
1 L'incidence sur les loyers de l'IFRS 16, Contrats de location, se présente comme suit :
Pour le deuxième |
Pour le premier |
|||||||
2027 |
2026 |
2027 |
2026 |
|||||
Amortissement des actifs au titre de droits d'utilisation |
10,5 |
$ |
10,2 |
$ |
20,9 |
$ |
20,4 |
$ |
Charges d'intérêts sur les obligations locatives |
2,5 |
2,5 |
5,0 |
5,0 |
||||
Incidence sur les loyers de l'IFRS 16, |
13,0 |
$ |
12,7 |
$ |
25,9 |
$ |
25,4 |
$ |
Au 1er août |
Au 2 août |
Au 31 janvier |
||||
Actifs courants |
296,7 |
$ |
279,9 |
$ |
280,2 |
$ |
Passifs courants |
147,5 |
130,3 |
143,0 |
|||
Fonds de roulement |
149,2 |
$ |
149,6 |
$ |
137,2 |
$ |
Mesures financières complémentaires
La société utilise les ventes des magasins comparables comme indicateur de rendement clé (« IRC ») pour évaluer le rendement des magasins et la croissance des ventes. La société met en œuvre une approche omnicanal pour établir un lien avec ses clients en s'alignant sur leurs habitudes d'achat par l'entremise de canaux de vente en ligne ou en magasin. Cette approche permet aux clients de magasiner en ligne pour la livraison à domicile ou la cueillette en magasin, l'achat dans l'un de nos magasins ou l'expédition à domicile à partir d'un autre magasin lorsque les produits ne sont pas disponibles dans un magasin donné. En raison du comportement des clients sur les différents canaux, la société présente une seule mesure des ventes des magasins comparables, qui comprend les ventes en magasin et sur les sites de commerce électronique. Les ventes des magasins comparables constituent les ventes nettes générées par des magasins ouverts continuellement pendant les deux périodes comparées et comprennent les ventes nettes liées au commerce électronique. Les ventes des magasins comparables sont mesurées en fonction des mêmes jours civils pour chacune des périodes. Même si cet IRC est exprimé comme un ratio, il constitue une mesure financière complémentaire qui n'a pas de définition normalisée aux termes des IFRS et peut ne pas être comparable à des mesures semblables utilisées par d'autres sociétés. La direction utilise les ventes des magasins comparables pour évaluer le rendement des magasins et les ventes nettes en ligne et juge cette mesure utile pour déterminer la part des nouvelles ventes nettes provenant de la croissance des ventes et la part pouvant être attribuée à l'ouverture de nouveaux magasins. Les ventes des magasins comparables constituent une mesure couramment utilisée par les détaillants et sont considérées comme un renseignement utile tant par les investisseurs que par les analystes. Les ventes des magasins comparables ne devraient pas être considérées isolément ou comme substitut aux mesures de rendement calculées selon les IFRS.
Déclarations prospectives
À l'exception des déclarations de fait, lesquelles sont vérifiables indépendamment à la date des présentes, toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué sont prospectives. Toutes les déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou non, dont un nombre important est indépendant de la volonté de la société, et reposent sur plusieurs hypothèses qui entraînent la possibilité que les résultats réels diffèrent considérablement des attentes de la société exprimées ou sous-entendues dans ces déclarations prospectives et que les objectifs, les plans, les priorités stratégiques et les perspectives commerciales ne se concrétiseront peut-être pas. En conséquence, la société ne peut garantir que les déclarations prospectives se matérialiseront ni, le cas échéant, quels seront les avantages que la société en tirera. Les déclarations prospectives qui figurent dans les présentes visent à permettre aux investisseurs et autres intéressés de mieux comprendre le contexte opérationnel de la société ainsi que les attentes et les plans de la direction en date du présent communiqué de presse. Le lecteur est toutefois prévenu que l'utilisation des déclarations prospectives pourrait ne pas convenir à d'autres fins. Les déclarations prospectives sont fondées sur les estimations, les opinions et les hypothèses actuelles de la société, qui reposent sur la perception de la direction à l'égard des tendances historiques, des conditions actuelles et de l'évolution future prévue ainsi que d'autres facteurs qu'elle juge appropriés dans les circonstances.
Le présent communiqué de presse renferme des déclarations prospectives au sujet des objectifs, des plans, des buts, des attentes, des aspirations, des stratégies, de la situation financière, des résultats d'exploitation, des flux de trésorerie, du rendement, des perspectives de la société, ainsi que des occasions qui s'offrent à elle et des questions d'ordre juridique et réglementaire qui la concernent. Les déclarations prospectives dans le présent communiqué de presse comprennent notamment des déclarations concernant les convictions de la société à l'égard de ses stratégies et de ses marques et leur capacité de générer une croissance rentable à long terme, les plans visant l'atteinte de certains objectifs financiers, les liquidités futures, les dépenses d'investissement planifiées, l'état et l'incidence de la mise en œuvre de systèmes, la capacité de la société à mettre en œuvre avec succès ses initiatives stratégiques et ses initiatives au chapitre de la réduction des coûts et de l'amélioration de la productivité ainsi que l'incidence de telles initiatives. Ces déclarations prospectives spécifiques se retrouvent dans l'ensemble du présent communiqué de presse et dans le rapport de gestion de la société et comprennent celles qui sont mentionnées à la section intitulée « Risques et incertitudes » du rapport de gestion. Les déclarations prospectives se reconnaissent généralement à l'emploi de termes comme « prévoir », « s'attendre à », « croire », « pourrait », « estimer », « avoir l'intention de », « planifier », « chercher à », « s'efforcer » et d'autres expressions semblables et à l'utilisation du futur et du conditionnel en ce qui concerne la société et sa gestion. Les déclarations prospectives sont fondées sur les informations dont dispose actuellement la direction et sur des estimations et des hypothèses, y compris des hypothèses concernant la conjoncture économique et les lignes de conduite futures. Les estimations et les hypothèses importantes et les convictions formulées par la direction dans le cadre de l'établissement de ces déclarations prospectives portent par exemple sur ce qui suit : les convictions de la société à l'égard de ses stratégies et de ses marques et leur capacité de générer une croissance rentable à long terme, la croissance importante des ventes de RW&CO tant en magasin qu'en ligne, l'accroissement de la part de marché de Reitmans et de PENN., la stabilité de la conjoncture du marché actuelle, les modifications des lois, de la réglementation et des normes mondiales, la position concurrentielle de la société dans son secteur d'activité, la capacité de la société à suivre le rythme de l'évolution des préférences des consommateurs, l'absence de restrictions liées à la santé publique ayant une incidence sur les habitudes d'achat des clients ou entraînant des coûts directs supplémentaires au titre des mesures sanitaires, la capacité de la société à mettre en œuvre son plan d'investissement, notamment à son centre de distribution de Montréal, et la capacité de la société à recruter et à maintenir en poste des personnes au talent exceptionnel.
De nombreux risques et incertitudes pourraient faire en sorte que les résultats réels de la société diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés, sous-entendus ou projetés dans les déclarations prospectives. Il y a lieu de se reporter à la section intitulée « Déclarations prospectives » du rapport de gestion de la société pour le deuxième trimestre de l'exercice 2027.
Les risques et incertitudes que la société ne connaît pas à l'heure actuelle ou qu'elle ne juge actuellement pas importants pourraient également faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés dans ses déclarations prospectives. Des risques et incertitudes supplémentaires sont analysés dans les documents que la société dépose à l'occasion auprès des autorités de réglementation canadiennes en valeurs mobilières. Se reporter à la section « Risques et incertitudes » du rapport de gestion de la société pour le deuxième trimestre de l'exercice 2027. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance exagérée à toute déclaration prospective ci-incluse. Ces déclarations traitent seulement de la situation à la date où elles ont été exprimées et la société n'a aucune obligation et nie toute intention de mettre à jour ou de revoir de telles déclarations à la suite d'un quelconque événement, circonstance ou autre, sauf si les lois sur les valeurs mobilières qui s'appliquent l'y obligent.
Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité du caractère adéquat ou de l'exactitude du présent communiqué de presse.
SOURCE Reitmans (Canada) Ltd
Partager cet article